fbpx
Culture
Partager sur

Michael Chiklis jouera dans la saison 2 de Gotham

Michael Chiklis jouera dans la saison 2 de Gotham

L'acteur culte de "The Shield", Michael Chiklis, jouera dans la saison 2 de la série "Gotham" dans le rôle du capitaine du département de la Police.

Michael Chiklis disposera d’un rôle régulier dans la série puisqu’il jouera le rôle de Nathaniel Barnes, capitaine du Département de la Police de Gotham.

Un rôle intéressant pour Michael Chiklis

Présent déjà dans Les quatre Fantastiques, l’acteur phare de The Shield se retrouve dans son registre de justicier qui entend se faire respecter à la lettre par ses adversaires. Le Capitaine Barnes sera un allié de l’inspecteur James Gordon (Benjamin McKenzie) afin de lutter contre la corruption qui sévit dans Gotham. Mais cet homme d’expérience pourrait se retourner contre son partenaire au fil de la saison.

Alors que les spéculations sur la venue de Joker se répandaient concernant la saison 1, on sait d’ores et déjà que cette saison 2 sera composée d’un casting très prometteur, avec Ben McKenzie, Donal Logue, Sean Pertwee, Robin Lord Taylor, Erin Richards, David Mazouz, Camren Bicondova, Zabryna Guevara, Cory Michael Smith, Victoria Cartagena, Andrew Stewart Jones et John Doman. Avec une fin de première saison très intense, Gotham est de plus en plus suivi outre-Atlantique.

La saison de toutes les attentes?

Alors que les méchants de Batman commencent peu à peu à éclore, les fans sont très impatients de découvrir les personnages cultes des comics, comme Riddler, qu’on aperçoit à la fin de la première saison. Sans oublier évidemment le Joker ou Mr Freeze. On sait également que la farouche Tabitha Galavan, alias Tigress, incarnée par Jessica Lucas, sera de la partie. Une personnalité décrite comme « sexy, violente, et experte du fouet » qui remplacera ainsi celui de Fish Mooney.

Bruce Wayne – joué par David Mazouz – encore jeune, cherchera de son côté à résoudre les énigmes autour de sa famille dans son manoir, notamment les histoires d’amour et le parcours de son père. Quant au milliardaire philanthrope Theo Galavan, on suivra son ascension jusqu’à la mairie de la ville et ses différentes manoeuvres.

Photo DR