fbpx
Culture
Partager sur

Michael B. Jordan a fait une thérapie après Black Panther !

Partager
Partager sur Facebook

Michael B. Jordan s'est tellement imprégné du presonnage que l'acteur a eu besoin de faire une thérapie après le film Black Panther !

Michael B. Jordan a révélé qu’il avait été en « thérapie » après avoir joué dans Black Panther. Il s’était trop imprégné du rôle et il a aussi eu du mal à reprendre une vie normale !

Michael B. Jordan a fait une thérapie après Black Panther !

Michael B. Jordan a admis qu’il était difficile pour lui de jouer le super-villain Erik Killmonger dans le film Marvel Black Panther. Il a aussi avoué avoir dû s’isoler pour s’imprégner du rôle. L’acteur de 31 ans a confié « Je suis allé en thérapie, j’ai commencé à parler aux gens, j’ai commencé à me vider un peu. J’étais seul, je me suis isolé. J’ai passé beaucoup de temps seul. Je me suis dit qu’Erik [Killmonger], son enfance était très solitaire. Il n’avait aussi pas beaucoup de gens à qui parler à propos de cet endroit qui n’existait pas appelé Wakanda. »

Michael B. Jordan a aussi confié que s’imprégner de ce rôle l’avait submergé. Il a aussi confié « Évidemment c’est une version extrême et exagérée de la diaspora africaine vue d’une perspective afro-américaine, donc être en mesure de prendre ce genre de souffrance et cette rage et toutes ces émotions qu’Erik représente en étant noir aux États-Unis… c’était quelque chose de lourd. Je n’avais aussi pas de méthode. J’ai juste fait ce qui me semblait nécessaire au fur et à mesure. Je n’avais aussi pas de méthode pour en sortir, non plus. Quand c’était fini, je pense qu’être dans cet état d’esprit… ça s’est aussi retourné contre moi. »

Au début, il a été « difficile » pour l’acteur de se réhabituer à la vie normale. Il a décidé de faire thérapie et cela l’a vraiment aidé à reprendre pied.

Black Panther: Michael B. Jordan se confie à Oprah Winfrey !

Il y a quelques jours, Michael B. Jordan a participé au show SuperSoul Conversations avec Oprah Winfrey. Il est aussi revenu sur le tournage de Black Panther et a avoué « C’était un peu dur pour moi. Me réhabituer aux gens qui m’aiment, accepter cet amour que j’avais repoussé. J’ai repoussé l’amour, je ne voulais pas d’amour. Je voulais être seul aussi longtemps que possible… l’esprit est si puissant. Ton esprit peut emmener ton corps à un niveau qu’il n’aurait pas atteint en temps normal. La thérapie, juste en parler à quelqu’un m’a beaucoup aidé. En tant qu’homme on te critique beaucoup pour ça… Je ne souscris pas à cette idée. Tout le monde a besoin de se vider et de parler. »