fbpx
Culture
Partager sur

Messiah saison 2: de nouveaux épisodes en préparation ? Tomer Sisley répond !

Messiah saison 2: de nouveaux épisodes en préparation ? Tomer Sisley répond !

Dans une interview accordée à Allociné, Tomer Sisley a dévoilé s'il y avait de nouveaux épisodes en préparation pour la saison 2 de Messiah !

Depuis quelques jours la nouvelle série Messiah avec Tomer Sisley fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes appellent au boycotte de cette dernière.

La raison ? « Les téléspectateurs pourront remarquer qu’elle est basée sur des descriptions islamiques de la venue de Dajjal » selon les auteurs de la pétition sur Change.org. Et si certains ne voient pas cette série d’un bon oeil, d’autres ont hâte de savoir s’il y aura une deuxième saison sur Messiah.

Et Tomer Sisley a enfin donné une réponse. En effet, dans une interview accordée à Allociné, ce dernier a fait plusieurs révélations. Le jeune homme a expliqué : « Quand j’ai revu James McTeigue – le réalisateur de la dernière séquence – il est venu me voir, une bière à la main, pour me dire ‘Alors Tomer, t’en penses quoi de ton regard que j’ai monté à la fin ?' ».

Tomer Sisley a hâte de repartir pour une nouvelle saison sur Messiah

Tomer Sisley a aussi ajouté : « Je lui ai dit que je le trouvais super. Parce qu’effectivement, il peut soulever pas mal de questions… mais ce n’est pas à moi d’y répondre ! Si saison 2 de Messiah il y a, on serait ravis de repartir pour une nouvelle aventure ! Effectivement c’est une histoire qui invite à une suite… On verra, cela ne dépend pas de moi. Mais je serais très très heureux de remettre les gants ».

Pour finir, l’acteur a aussi conclu : « J’attends de voir si on repart pour Messiah… mais je pense qu’il y a quand même de très grandes chances pour que ce soit le cas ! ». Une réponse qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans la série. Il faudra cependant attendre plusieurs mois avant d’en savoir plus sur cette nouvelle saison. Pour l’heure, les réalisateurs n’en n’ont pas dit plus au sujet du tournage. Affaire à suivre !