fbpx
Culture
Partager sur

Messiah: Netflix annule la série polémique après seulement une saison !

Messiah: Netflix annule la série polémique après seulement une saison !
Partager sur Facebook

En début d'année, les abonnés de Netflix ont pu découvrir Messiah. La nouvelle série n'aurait pas de saison 2 sur la chaîne !

En janvier dernier, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une nouvelle série : Messiah. Les fans ne pourront pas voir la suite de la série !

Depuis plusieurs années, Netflix produit de nombreuses séries et les fans se régalent sur la chaîne. Certaines séries espagnoles comme La Casa de Papel ou encore Elite connaissent un gros succès.

Néanmoins, il arrive aussi que la chaîne connaisse quelques flops. Le 1er janvier dernier, les fans ont pu découvrir une nouvelle série : Messiah. La série américaine se range parmi les thriller mais elle a fait polémique.

Et pour cause, dans cette histoire, on suit un homme joué par Mehdi Dehbi qui est convaincu de pouvoir faire des miracles. Tout le monde veut le rencontrer et un agent de la CIA décide d’enquêter. Eva Geller veut savoir si cet homme peut réellement faire des miracles ou si c’est un charlatan.

La série Messiah a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a fait polémique et les abonnés n’ont pas accroché. Et pour cause, certains ont tout deviné rapidement. D’autres n’ont pas du tout aimé la dimension religieuse dans la série.

Messiah: Netflix annule la série polémique après seulement une saison !

Messiah : pas de saison 2 pour la nouvelle série Netflix

Ainsi, la série Netflix a reçu de nombreuses mauvaises critiques et elle n’a pas remporté un franc succès. Ainsi, la chaîne a décidé d’y mettre fin. C’est d’ailleurs, Wil Traval  qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. L’acteur australien regrette la fin de Messiah et il n’a pas caché sa tristesse.

« C’est vraiment un triste jour aujourd’hui. Je viens juste d’apprendre de la part de Netflix qu’il n’y aura pas de saison 2 de Messiah.«  a t-il écrit sur le réseau social. Puis, l’acteur a dévoilé une belle photo avec le casting de la série.

Pour autant, les fans de la série Netflix risquent bien d’être déçus. En effet, la season finale laissait planer un énorme mystère. Ainsi, tout laissait croire que la chaîne avait prévu de faire une saison 2 de Messiah.

Néanmoins, on se doute que Netflix a dû prendre le temps de bien réfléchir. Les audiences ne devaient pas être hautes et cela explique sûrement en grande partie son arrêt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wil Traval (@wiltraval) le