fbpx
Culture
Partager sur

Merry Happy Whatever: la série de Noël Netflix se dévoile !

Le mois de novembre est là et Netflix dévoile ses films autour de Noël. Puis, une série, Merry Happy Whatever va bientôt arriver !

Noël arrive lentement mais sûrement et les chaînes commencent à diffuser leur programme des fêtes de fin d’année. Netflix prévoit de lancer une série qui se nomme Merry Happy Whatever et on a un premier aperçu !

Après Halloween, il est temps de passer aux films et aux séries autour de Noël. Les chaînes ont commencé à lancer leur programme autour de cette fête et les téléspectateurs sont ravis. En effet, ces derniers peuvent voir des comédies romantiques autour des fêtes de fin d’année. Puis, il y a aussi quelques dessins animés et même des séries ! En effet, Netflix prévoit de diffuser Merry Happy Whatever, une série comique.

Merry Happy Whatever va mettre en avant tout l’esprit de Noël et les abonnés de Netflix vont passer un très bon moment devant les épisodes. La chaîne a mis en ligne un premier trailer et cela promet d’être sympa ! Puis, en plus de la bande-annonce, on connaît enfin le synopsis de cette série. Dans cette histoire on « suit le personnage de Don Quinn (Dennis Quaid), le père d’une famille unie mais éclectique de Philadelphie. Il tente de garder son calme pendant l’effervescence de Noël face aux exigences de ses proches… Mais lorsque sa fille cadette débarque de Los Angeles dans le foyer familial avec son nouveau petit ami Matt (Brent Morin), un musicien en galère »

Merry Happy Whatever : une série avec une famille déjantée !

Les clients de Netflix peuvent déjà sortir les pulls de Noël ainsi que le sapin avec Merry Happy Whatever. Cette série va plonger tout le monde autour des fêtes de fin d’année avec quelques réunions de famille. Dans le trailer, on peut voir Emi, la fille de Don Quinn qui retrouve son père pour passer Noël. Mais, elle arrive avec son nouveau petit ami, Matt. Ce dernier est accueilli par toute la famille !

Matt se rend compte que les membres de la famille d’Emi sont très complices dans Merry Happy Whatever. Ainsi, il pourrait avoir du mal à se faire une place dans sa belle-famille. Pourtant, il n’est pas le seul dans ce cas-là. En effet, on voit deux personnes qui « forment un groupe de soutien pour les gens qui se marient avec des gens de cette famille ». Il semblerait que la famille de Don Quinn soit totalement dingue ! Cette série comique va faire rire tout le monde et elle arrivera à partir du 28 novembre prochain.