fbpx
Culture
Partager sur

Men in Black International: Chris Hemsworth en chasseur d’alien !

Men in Black International: Chris Hemsworth en chasseur d'alien !

Un nouveau volet de Men in Black va bientôt sortir au cinéma. On va donc retrouver Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans le rôle de chasseurs d'aliens !

Les aliens sont de retour avec Men in Black International. La toute première bande annonce a été dévoilée et on a pu découvrir les deux acteurs principaux en action. Chris Hemsworth et Tessa Thompson vont donc incarné des chasseurs d’aliens ! MCE vous en dit plus.

Men in Black 4: du nouveau

En effet les acteurs Chris Hemsworth et Tessa Thompson vont donc incarner les agents H et M.
Les très célèbres chasseurs d’extra-terrestres, protecteurs de la planète, reviennent donc en force dans un nouveau volet. Mais les acteurs ont bien évidemment changer. Le quatrième film de la saga, Men In Black : International va donc marquer les esprits et les fans l’attendent avec impatience. Fini donc J joué par Will Smith et K par Tommy Lee Jones. Dorénavant ce sont H et M qui vont traquer un par un les extraterrestres. Ce nouveau duo mixte joué par Chris Hemsworth et Tessa Thompson s’annonce grandiose; En réalité Men in Black n’est pas vraiment la suite de la trilogie. Il s’agit plutôt d’un spin-off.

Les fans vont être gâtés car rien ne va changer si ce n’est la tête de personnages principaux. On retrouvera donc ds créateurs toutes plus affreuses les unes que les autres, et des armes complètement dingues. Réalisé par F. Gary Gray, Men In Black: International est attendu pour le 12 juin 2019 !

Men in Black 4: une mission périlleuse

Pour la toute première fois, Agent H et Agent M vont devoir travailler ensemble. D’ailleurs, il semblerait que l’Agent M va devoir passer quelques tests de niveau afin de pouvoir entrer dans l’organisation. Dans le trailer, on peut découvrir que cette dernière a trouvé toute seule la localisation de l’agence ! Il semblerait qu’elle soit particulièrement intelligente et très sûre d’elle !

Néanmoins, on se doute déjà qu’elle va devoir faire ses preuves et va devoir réussir une mission périlleuse ! Dans Men in Black 4, les deux agents vont devoir sauver le monde d’une attaque d’extraterrestres. Ces derniers vont devoir tout faire pour stopper la menace le plus discrètement possible. Les habitants de la Terre ne devront jamais savoir qu’ils sont tous en danger ! La mission s’annonce intéressante et le duo va plutôt bien fonctionner si l’on en croit les premières images.