fbpx
Culture
Partager sur

Meghan Markle et Harry font leur premier Noël avec Archie en Californie !

Meghan Markle et Harry ont passé leur tout premier Noël avec Archie en Californie dans leur immense villa de Montecito, en Californie.

C’est officiel ! Meghan Markle et son mari, Harry, ont fêté leur premier Noël à Los Angeles. Ils ont ainsi réveillonné avec Archie dans leur maison de Montecito.

La jolie brune a convié sa maman, Doria Ragland, également résidente de la Californie à se joindre à elle pour partager un repas de Noël. La presse américaine a évoqué que le petit Archie, âgé d’un an et demi, s’est investi dans les décorations de Noël.

En effet, le fils du prince Harry a eu à cœur d’aider sa famille pour faire de ce Noël un moment magique. Malgré la Covid-19, Meghan et son mari ont tenu à préparer un festin de roi pour leur enfant.

Une source a ainsi confié au magazine People : « Harry et Meghan adorent tous les deux Noël. Ils ont installé les décorations avec Archie ». Et ce n’est pas la seule chose que l’on apprend…

Meghan et Harry vivent à Los Angeles
Meghan et Harry vivent à Los Angeles

Meghan et Harry passent Noël avec Archie à Los Angeles

Après avoir trouvé leur sapin au début du mois de novembre dans un marché de Los Angeles, Harry et Meghan Markle l’ont décoré avec leur fils.

Archie a beau n’avoir qu’un an et demi, il est déjà très investi avec ses parents. On apprend donc que le père et le fils sont partis ensemble chercher le sapin de Noël. Ils sont tous les deux passés inaperçus.

« C’est le second Noël de Harry loin de l’Angleterre et Meghan veut être sûre que tout est spécial pour chacun », a ajouté la même source à People. L’année dernière, c’est au Canada que le couple avait passé Noël, avant de partir aux États-Unis.

Sur Twitter, la fondation animale Mayhew, dont Meghan est la marraine, a donc posté un message à destination du couple princier. Le petit Archie et sa famille apparaissent sur une carte de vœux.

La fondation a tenu à souhaiter au couple un Joyeux Noël. « Nous sommes donc heureux d’avoir reçu une carte de Noël de la part des Sussex. Elle a fait un don personnel afin d’aider les chiens, chats et notre communauté. Joyeux Noël à tous », peut-on ainsi lire.