Meghan Markle et Harry vivent depuis plus d'un an en Californie. Le couple aurait trahi la famille royale à cause du Megxit.
Meghan Markle et Harry ne sont plus si populaires en Angleterre. Pour beaucoup d’anglais, le couple aurait trahi la famille royale depuis leur départ.
Meghan Markle s’attire une nouvelle fois les foudres des anglais. Il y a plus d’un an, la star américaine et Harry ont choisi de tourner le dos à la famille royale. Ces derniers ont mis fin à leurs fonctions et ont quitté le pays pour se rendre aux Etats-Unis. Le Megxit a fait beaucoup de bruit et n’a pas été bien perçu.
La reine Elizabeth II a été la première peinée par le départ du couple. Harry et son épouse ne regrettent pourtant pas leur choix et se sentent plus libres que jamais loin du Royaume Uni. Ils ont acheté il y a peu une belle villa à Montecito et travaillent sur de nombreux projets pour la télé.
Meghan Markle a donc une vie confortable avec Harry et tout se passe bien pour eux. Après avoir fait une fausse couche, la star a annoncé qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Cette annonce aurait pu ravir la famille royale et réconcilier Harry avec sa famille. Cela n’a pourtant pas été le cas.
Il y a plusieurs jours, l’ancienne actrice de Suits a donné une interview à Oprah Winfrey avec Harry. Elle a parlé pour la première fois de sa vie dans la famille royale et a fait de lourdes accusations. Meghan a en effet laissé entendre que la famille royale s’était montrée raciste à son égard.
Meghan Markle : les anglais très énervés après son interview choc
Depuis, rien ne va plus en Angleterre et William a bien tenté de s’exprimer après les propos chocs de Meghan Markle. C’est ainsi qu’il a confié que pour lui, sa famille n’est « pas du tout raciste« . La Reine Elizabeth II reçoit de son côté de nombreux messages de soutien de ses souverains.
C’est ainsi que Meghan et son mari sont devenus impopulaires en Angleterre. « Un an plus tard, je pense que beaucoup de gens sont vraiment en colère et pensent qu’ils ont trahi leur famille« , a confié Penny Junor dans Le Metro. Selon la journaliste, les deux stars auraient trahi les Anglais et auraient semé la zizanie.
Enfin, les Anglais sont tous encore sonnés par les propos de Meghan Markle. D’autant plus que cela a fait beaucoup de bruit partout dans le monde. « Ils ont lancé une énorme bombe sur l’institution et ont en quelque sorte frappé le Royaume-Uni (…) Ce sont des accusations vraiment terribles qui vont rester. », a-t-elle dit.
Les parents du petit Archie ne risquent donc plus d’être accueillis à bras ouverts en Angleterre. L’interview avec Oprah Winfrey ne passe définitivement pas et le couple si aimé des Anglais, n’est plus. De son côté, Harry risque bien d’avoir du mal à renouer des liens avec ses proches dans les mois à venir…
Tags : Elizabeth II - kate middleton - Meghan Markle