fbpx
Culture
Partager sur

Megan Fox: pourquoi a-t-elle quitté New Girl après la saison 6 ?

Megan Fox: pourquoi a-t-elle quitté New Girl après la saison 6 ?

Megan Fox a joué il y a quelques années dans la série New Girl. On sait pourquoi l'actrice a choisi de quitter le show.

Megan Fox connaît un gros succès depuis plusieurs années. On sait enfin pourquoi l’actrice a quitté New Girl avant la finale.

Megan Fox s’est fait connaître dès son plus jeune âge et l’actrice a enchaîné les rôles sur le petit mais aussi le grand écran. Les fans ont notamment pu la voir dans Transformers ou encore dans 40 ans : Mode d’emploi.

Néanmoins, la star a aussi fait des apparitions dans plusieurs séries. Elle est restée pendant plusieurs années dans New Girl et ses fans étaient contents de la voir sur le petit écran.

L’actrice se mettait dans la peau de Reagan, une jeune représentante d’un laboratoire pharmaceutique. Elle devait remplacer Zooey Deschanel car l’actrice partait en congé maternité.

À la base, Megan Fox devait jouer dans la série pour six épisodes dans la saison 5. Néanmoins, la production a refait appel à elle dans la saison 6 mais elle n’a pas fait la finale.

Megan Fox: pourquoi a-t-elle quitté New Girl après la saison 6 ?

Megan Fox ne devait pas retourner dans New Girl !

Les fans de Megan Fox auraient bien voulu voir l’actrice jusqu’au dernier épisode de la série. Pourtant, elle a fait ses adieux au show avant la grande finale. Néanmoins, il semble bien qu’elle avait fini de raconter l’histoire de Reagan.

Dans New Girl, Reagan a eu une histoire avec Nick. Néanmoins, l’intrigue autour de Reagan touchait à sa fin lors du retour de Jess. Dans la saison 6, son histoire d’amour avec Nick a causé quelques dramas entre les colocataires.

Puis, Nick a surtout compris qu’il avait des sentiments réels pour Jess et qu’elle en avait aussi pour lui. De ce fait, il n’y avait plus aucune raison que Reagan reste. Megan Fox  a donc quitté la série et Nick et Jess ont fini ensemble.

Les fans ont voulu que Megan Fox  revienne pour la finale de New Girl. Pour autant, les showrunners avaient bien conclu son histoire et son retour était inutile pour les intrigues.