fbpx
Culture
Partager sur

Matrix 4: Neil Patrick Harris Lands annoncé au casting !

Matrix 4: Neil Patrick Harris Lands annoncé au casting !

Pour les 20 ans de la saga culte, Matrix reviendra avec un quatrième opus. Neil Patrick Harris en fera partie.

C’est officiel depuis déjà quelques temps. Matrix 4 viendra pour fêter comme il se doit les 20 ans de la saga. On connaît déjà quelques acteurs. Neil Patrick Harris rejoint ce casting. MCE vous explique tout !

Matrix, c’est le symbole de la jeunesse des année 2000 qui se questionne sur son existence. Si les trois premiers films restent encore aujourd’hui culte, il sera difficile de revenir avec un quatrième film qui marche. Les attentes seront très grandes. Le public original aura grandi et attendra autre chose sans perdre l’essence des trois premier films. Il faudra trouver un compromis.

Pourtant, les premières annonces semblent rassurer les fans. Pour plusieurs raisons. Déjà, parce qu’il réserve des surprises. La rumeur voudrait que les studios Warner Bros soient à la recherche d’un acteur qui puisse incarner Néo dans sa jeunesse. Le film reviendrait donc sur l’enfance de Néo. Mais ce n’est pas tout. Car l’annonce principale est que Keanu Reeves sera bien présent. Un gage de lien avec les premiers films.

Matrix 4 avec Neil Patrick Harris ?

Depuis ces annonces et ces rumeurs, on en sait pas beaucoup plus. L’histoire reste pleine d’ombre et les rumeurs sur ce retour dans l’enfance de Néo n’ont pas été confirmés. L’intrigue semble donc encore très floue. Le casting garde lui aussi quelques surprises. Carrie-Anne Moss sera également de la partie. On en savait pas beaucoup plus. Mais on connaît désormais un nouvel acteur du projet.

En effet, Neil Patrick Harris, que l’on a pu voir dans How I met your mother aura un rôle dans Matrix 4. Un mariage qui semble un peu étrange. L’acteur joue souvent dans des comédies. Même si l’on a pu le voir dans Gone Girl. Tout l’opposé de Matrix 4. On reste pourtant convaincu qu’il puisse s’imposer.

Une annonce qui révèle un peu plus ce projet d’un nouveau Matrix.