fbpx
Culture
Partager sur

Matrix 4: l’entraînement (très) sportif du jeune Morpheus dévoilé ! (VIDEO)

Matrix 4: l'entraînement (très) sportif du jeune Morpheus dévoilé ! (VIDEO)

Matrix 4 est l'un des films les plus attendus de 2020. A commencer par l'acteur qui va interpréter le jeune Morpheus !

Découvert dans Aquaman, Yahya Abdul-Mateen II sera bientôt à l’affiche de Matrix 4. Il a déjà commencé à préparer son corps, et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très fou !

C’est en 2016 que les abonnés à Netflix ont découvert Yahya Abdul-Mateen II. Il jouait alors un des personnages de The Get Down. Deux ans plus tard, il opère une transition remarquée vers le grand écran. Il avait en effet été casté dans le rôle de Black Manta dans le film de super-héros Aquaman. Méchant dingue face au tatoué Jason Momoa, il avait alors marqué les esprits.

S’il a déjà annoncé son retour dans Aquaman 2, l’acteur a aussi d’autres projets. Il sera aussi à l’affiche du déjà culte Matrix 4. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aura encore l’occasion de briller. Il jouera en effet le jeune Morpheus. C’était Laurence Fishburne qui avait donné vie au mystérieux personnage dans la trilogie originale. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Yahya Abdul-Mateen II ne prend pas son nouveau rôle à la légère.

Que nous réserve Matrix 4 ?

Selon toute vraisemblance, Morpheus a une une jeunesse sportive. En tout cas, c’est ce qu’il ressort des séances de sport de Yahya Abdul-Mateen II ! L’acteur est en effet en train de se bâtir une musculature folle pour jouer dans Matrix 4. Un tel corps laisse espérer des scènes de combat inoubliables. Peut-être surpasseront-elles même les combats des trois films précédents…

Yahya Abdul-Mateen II semble en tout cas prêt à tout casser ! Et le plus drôle c’est que la façon dont est filmée la vidéo de l’acteur rappelle la célèbre saga. Peut-être que les sœurs Wachowski s’en inspireront pour filmer Matrix 4 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.