fbpx
Culture
Partager sur

Matrix: pour ses 20 ans le film va ressortir en salles !

Matrix: pour ses 20 ans le film va ressortir en salles !
Partager sur Facebook

Matrix a connu un énorme succès et la saga a marqué de nombreux fans. Les nostalgiques pourront revoir le film au cinéma bientôt !

Le film de science-fiction Matrix avait connu un gros succès en 1999. D’ailleurs, les fans vont pouvoir voir le film pour ses 20 ans !

Il y a plusieurs années, Matrix est arrivé au cinéma. Le film a connu un gros succès et il y a eu plusieurs suites. Pour rappel, dans ce film, on suivait Thomas Anderson un programmateur qui menait une double vie. La nuit, ce dernier devenait Neo, un pirate très recherché. Néanmoins, l’homme faisait des rêves plutôt étranges qui contenaient des messages cryptés.

Les fans ont adoré suivre Thomas Anderson  au cinéma. Matrix semble toujours plaire autant aux fans. À tel point qu’un quatrième volet est en cours de préparation. Néanmoins, Lana Lilly Wachowski et sa sœur ne réaliseront pas le volet. Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur ce prochain film. Néanmoins, des cinémas ont l’intention de fêter les 20 ans du film !

Matrix : Des séances spéciales pour les 20 ans du film !

Cette année, Matrix va avoir 20 ans et cela est un évènement à ne pas rater. De ce fait, les cinémas AMC ont l’intention de fêter cela comme il se doit. Selon le média Entertainment Weekly, les fans américains vont redécouvrir le premier film au cinéma. Néanmoins, ces derniers vont voir une version remasterisée. D’après le média, les cinémas seront plus de 130 à diffuser le film. Les séances commenceront à partir du 30 aout prochain.

Mais alors, qu’est-ce que cela va donner du côté de la France ? Pas de panique, les fans français de Matrix ne vont pas être laissés de côté. En effet, des cinémas prévoient de diffuser le premier film. Néanmoins, les fans n’auront pas la version remasterisée. Les cinémas CGR vont proposer une séance le 24 aout prochain partout en France. Enfin, le Grand Rex va faire plaisirs aux fans de la saga. En effet, le cinéma prévoit un marathon des trois films le 7 septembre prochain.