fbpx
Culture
Partager sur

Masters Of Sex: comment se relever quand on a tout perdu ?

Masters Of Sex comment se relever quand on a tout perdu

La série Masters Of Sex revient sur OCS City le 12 septembre 2016 pour une saison 4 complètement inédite en France !

Masters of Sex retrace la biographie des deux chercheurs, William (Bill) Masters et Virginia Johnson, tous deux spécialisés dans l’étude des comportements sexuels. L’histoire se déroule aux États-Unis pendant les années 60 lors de la révolution sexuelle. Alors qu’ils s’attachent
à étudier le fonctionnement de la sexualité chez l’homme et la femme, Masters et Johnson entrent dans une relation amoureuse non sans conséquence sur leurs vies respectives.

Masters Of Sex: comment se relever quand on a tout perdu ?

Masters Of Sex: LA FIN DE TOUT !

La saison précédente a mis l’accent sur les complexités dramatiques des vies personnelles des protagonistes. C’est ainsi que nous laissions un Bill dans la tourmente qui dévoilait à sa femme qu’il la trompait avec Virginia, sans se douter qu’elle était au courant de ses écarts depuis des années…

Tandis qu’il déclarait sa flamme à Virginia, celle-ci faisait le « ménage » dans sa vie sentimentale et préférait le rassurant et respectueux Dan à Bill. Non seulement ce dernier ne parvenait plus à garder le contrôle de sa vie sentimentale en perdant Virginia et en ruinant son mariage mais il se retrouvait accusé d’attouchements sur mineure et de prostitution !

Masters Of Sex: DE NOUVEAUX ACTEURS FONT LEUR APPARITION

Jeremy Strong qui joue le rôle du collaborateur de Virginia, est un acteur de cinéma, il a joué dans The Big Short, Selma, Zero Dark Thirty. Betty Gilpin, quant à elle campe le rôle de l’assistante de Bill. C’est une actrice qu’on a pu voir dans les séries Law & Order, Medium, Fringe et Elementary. Mais aussi David Walton qu’on a pu découvrir dans les séries About a Boy et New Girl ; Alysia Reiner, qui a joué dans les séries Unforgettable et Bones et Niecy Nash, actrice dans les séries The Mindy Project, Scream Queens ou encore Getting On (déjà diffusée sur OCS City)

Masters Of Sex: UNE NOUVELLE SAISON SOUS LE SIGNE DE LA RÉVOLUTION

La série commencelà ounous avions laissé les personnages, en 1968. Nous approchons doucement mais sûrement des années 70 et du souffle de liberté qui s’en dégage, avec notamment l’arrivée du mouvement échangiste dans la société américaine.

Bill et Virginia sont partis chacun de leur côté pendant quelques semaines. Virginia boit beaucoup, s’amuse, faisant preuve de comportements quelque peu douteux et autodestructeurs ; Bill a perdu sa femme, celle-ci menant désormais une vie de femme libérée en pleine rébellion contre son mari.

Libby et Virginia tentent toutes deux de s’extraire de la relation toxique qu’elles entretenaient avec Bill et ainsi s’émanciper. Très vite, il est question pour Virginia de revenir travailler à la clinique, elle pose les conditions de son retour. Ils sont une marque, une équipe, qu’ils le veuillent ou non et doivent réapprendre à travailler ensemble. Ils décident d’engager deux nouveaux collaborateurs, un pour chacun.


Masters Of Sex saison 4 – dès le 12 septembre… par OCS

Masters of Sex

Saison 4 – 10 x 60’ – 2016
Diffusion dès le lundi 12 septembre 2016 à 20h55 sur OCS City en US+24 Inédit – Créée par : Michelle Ashford
Avec : Michael Sheen, Lizzy Caplan, Caitlin Fitzgerald, Annaleigh Ashford, Beau Bridges, Jeremy Strong, Alysia Reiner, Ashley Zuckerman, Nicey Nash, Josh Charles, Allison Janney, Teddy Sears, Kevin Christy, Sarah Silverman…