fbpx
Culture
Partager sur

Master of None: Netflix annonce enfin une saison 3 !

Master of None: Netflix annonce enfin une saison 3 !

La plateforme de streaming Netflix annonce une troisième saison de la série Master of None. On vous dit tout !

Master of None est de retour sur Netflix pour une 3ème saison inédite ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y a 4 ans, les abonnés de Netflix découvrait la 2ème saison de la série Master of None. Au moment de sa sortie, Aziz Ansari avait précisé qu’il prendrait son temps pour une éventuelle saison 3. 

En effet, il avait confié au média Vulture en 2017 qu’il voulait se concentrer un peu plus sur sa vie personnelle. « J’ai besoin d’avancer dans ma vie, avoir une relation sérieuse, des enfants, et peut-être à ce moment-là, commencer à y réfléchir » avouait l’acteur et scénariste de Master of None.

Et il n’a pas menti ! C’est donc 4 ans après la sortie de la saison 2 que Netflix annonce enfin un troisième chapitre de la série. D’ailleurs le tournage devrait se dérouler à Londres selon Chortle !

Master of None: Netflix annonce enfin une saison 3 !

Master of None: une 3ème saison en cours de production

C’est donc officiel, la 3ème saison de Master of None est en cours. Le tournage a d’ailleurs débuté au printemps dernier avant de marquer une pause à  cause de la pandémie de la Covid-19 ! Sans surprise.

Côté casting, l’actrice Lena Waithe devrait reprendre le rôle de Denise. Mais l’équipe de Master of None accueille également une nouvelle recrue.

Il s’agit en effet de l’actrice britannique Naomi Ackie. Cette dernière avait joué dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker.

Elle a aussi été choisie pour jouer la chanteuse Whitney Houston dans le biopic I Wanna Dance With Somebody. La jeune femme rejoint donc le casting de la série Netflix pour incarner la dernière conquête amoureuse de Dev.

Rappelons que les deux premières saisons de la série ont connu un grand succès. En effet, elle a été récompensée par 3 Emmy Awards et un Golden Globe du meilleur acteur pour Aziz Ansari en 2018.

On a donc hâte d’en savoir plus sur la suite de la série.