fbpx
Culture
Partager sur

Mary Pat Gleason (Grey’s Anatomy et Friends) est décédée !

Mary Pat Gleason (Grey's Anatomy et Friends) est décédée

Le petit écran vient de perdre une actrice phare. En effet, Mary Pat Gleason est décédée à l'âge de 70 ans suite à un cancer.

Mary Pat Gleason va laisser un gros vide dans le monde du petit écran. L’actrice de Grey’s Anatomy mais aussi de Friends est décédée à l’âge de 70 ans.

C’est une bien triste nouvelle pour les séries télé. Ce jeudi 4 juin, Mary Pat Gleason est décédée alors qu’elle avait 70 ans. L’actrice se battait depuis plusieurs mois contre le cancer.

L’acteur Ron Fassler a annoncé la nouvelle et ce dernier était surtout un ami proche de l’actrice. Ainsi, il est très triste de devoir lui faire ses adieux et il n’a pas oublié la longue et belle carrière de Mary.

« Mary Pat Gleason, l’une des personnes les plus sincères et les plus douces que j’ai eu le plaisir de connaître, est décédée hier soir à l’âge de soixante-dix ans. Elle avait 174 mentions sur sa page IMDb. Mais elle était bien plus qu’une merveilleuse actrice : elle était unique en son genre » a t-il confié sur Facebook.

Les fans de séries ont tous vu au moins une fois Mary Pat Gleason. En outre, l’actrice a fait une apparition dans Grey’s Anatomy ou encore dans Friends.

Mary Pat Gleason (Grey's Anatomy et Friends) est décédée

Mary Pat Gleason très connue sur le petit écran

Tout au long de sa carrière, Mary Pat Gleason a enchaîné les petits rôles dans les séries. Cette dernière a commencé sa carrière en 1982 dans un soap opera « Texas ». Puis, le adeptes du petit écran l’ont surtout vue dans Friends, Urgences, Desperate Housewives ou encore La fête à la maison.

L’actrice a donc une belle filmographie et elle a joué en 2013 dans Grey’s Anatomy. En effet elle a joué Marge Walker, une patiente dans la saison 10. Dans l’épisode, Marge se rend au Grey Sloan après avoir eu une piqure d’insecte.

Néanmoins, dans Grey’s Anatomy, Marge n’a pas voulu se soigner car elle a peur des hôpitaux et sa piqure s’est infectée. De ce fait, Meredith et les autres se doivent de l’opérer.

Enfin, Mary Pat Gleason a aussi eu des petits rôles au cinéma. Les fans ont pu la voir dans Bruce tout puissant ou encore dans 30 ans sinon rien.