fbpx
Culture
Partager sur

Marwan Berreni (Plus belle la vie): qui est sa chérie Tiphaine Schirier ?

Marwan Berreni (Plus belle la vie)- qui est sa chérie Tiphaine Schirier 1000

Sur son compte Instagram, Marwan Berreni (Plus Belle La Vie) s'affiche très amoureux aux côtés de sa chérie Tiphaine. Mais qui est-elle ?

Depuis sa rupture avec Myra Tillian, Marwan Berreni a retrouvé l’amour dans les bras d’une mannequin, Tiphaine Schirier. Mais qui est sa compagne ? MCE vous donne tous les détails !

Mauvaise nouvelle les filles ! Marwan Berreni, le bel interprète de Abdel Fedala dans le feuilleton Plus Belle La Vie, n’est plus célibataire.

Alors que le jeune s’affichait aux côtés de Myra Tillian, qui incarne Alison Valle dans le soap marseillais, celui-ci officialise leur séparation en dévoilant sa nouvelle histoire d’amour.

En effet, le comédien de 31 ans file le parfait amour avec Tiphaine Schirier. Et pour preuve, celui-ci n’arrête pas de partager des nouvelles photos avec sa belle !

Mais qui est donc cette femme ? Ainsi, Tiphaine Schirier est mannequin. Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi la créatrice de l’agence de productions audiovisuelles Art & Other Drugs Agency.

D’ailleurs, la jolie brune est aussi maman d’une petite fille. Et il faut croire que Marwan Berreni s’entend déjà à merveille avec son bout de chou !

Marwan Berreni (Plus belle la vie)- qui est sa chérie Tiphaine Schirier 640

Marwan Berreni met les points sur les i

Sur son compte Instagram, Marwan Berreni affiche avec grande fierté sa nouvelle relation. Eh oui, l’acteur de Plus Belle La Vie semble déjà très amoureux !

À en déplaire à ses fans ! En effet, le beau goss a préféré ne pas dévoiler sa rupture avec Myra Tyllian sur les réseaux sociaux.

Toutefois le jeune homme ne s’est pas privé de partager une photo avec sa nouvelle chérie six mois plus tard. Alors, ses abonnés lui demandent des explications !

« Effectivement, ça fait parler. J’avoue que ce n’était pas tellement le but recherché« , commence Marwan Berreni.

« Oui, je vous fais part d’une partie de ma vie privée et effectivement, je choisis de vous dire les choses belles qui m’arrivent plutôt que de communiquer sur les choses plus tristes. »

Ainsi, le jeune homme termine : « Donc oui, je suis séparé de Myra depuis près de six mois et elle comme moi n’avons pas jugé utile ‘d’officialiser’ quoi que ce soit sur Internet.«