fbpx
Culture
Partager sur

Marvel: toutes les infos à savoir sur la nouvelle série WandaVision !

Marvel: toutes les infos à savoir sur la nouvelle série WandaVision !

Disney+ veut taper très fort avec une série Marvel : WandaVision ! Mais à quoi faut-il s'attendre avec ce grand début de la phase 4 ?

Ce ne sera donc ni Le faucon et le soldat d’hiver, ni Black Widow… Non, le début de la phase 4 de l’univers Marvel s’ouvrira bien avec une série : WandaVision ! Mais à quoi faut-il s’attendre ?

Car après une année 2020 en demi-teinte, les créateurs de Disney veulent taper très fort. Obligés de repousser deux fois la Veuve noire de Scarlett Johansson, ils misent ainsi sur Disney+…

Très en vue avec l’univers Star Wars et The Mandalorian, Disney mise ainsi sur Marvel, cette fois. WandaVision ouvrira donc le grand bal de la phase 4 de l’univers. Une très lourde tâche pour la série !

Pour réussir ce grand moment, Disney+ multiplie donc les teasers… Il faut ainsi voir celui intitulé Reality, pour comprendre un peu l’objet de la série. Car le couple formé par Wanda et Vision n’a rien d’un couple normal !

Ils n’ont ainsi, « ni chanson, ni anniversaire de mariage, ni même d’alliances… » Mais s’ils veulent, Wanda et Vision peuvent en créer par magie ! Une série Marvel un peu déjantée semble donc prête à surprendre les fans à partir du 15 janvier 2021 !

Marvel: toutes les infos à savoir sur la nouvelle série WandaVision !

Wandavision : une série déjantée pour Marvel

Disney+ mise donc pas mal sur cette première série inspirée des super héros. Les créateurs de la série ont ainsi cherché à relier le monde de Wandavision avec un univers très spécial, celui de Docteur Strange.

Très puissant, mais aussi plein d’humour et de leçons de vie, l’univers de Docteur Strange, interprété par Benedict Cumberbatch, semblait assez grand pour accueillir une série… Marvel a donc opté pour lui.

Avec un teaser inspiré des sitcoms des années 80, des faux rires et de l’humour décalé, Disney+ espère faire de WandaVision, la série pionnière de la plateforme. Surtout dans un autre univers encore peu exploré.

Reste donc à savoir à quel point le pari reste risqué… Car depuis plusieurs années, Marvel réussit des cartons d’audience à chaque sortie. Il s’agit donc de savoir si Disney+ peut suivre le mouvement !