fbpx
Culture
Partager sur

Marvel: Un fan bat le record du monde avec ses 31 tatouages de super-héros !

Marvel Un fan bat le record du monde avec ses 31 tatouages de super-héros grande

Rick Scolamiero a le corps recouvert de tatouages de 31 super-héros Marvel. Le Guiness Book a certifié et validé le record !

Il y a les fans, et les super-fans ! Rick Scolamiero fait parti de la deuxième catégorie, aucun doute la dessus. Son corps peut en témoigner, puisqu’il est recouvert de 31 super-héros Marvel. Un record validé par le Guiness Book !

Marvel: Un fan se tatoue la quasi totalité des super-héros !

Rick Scolamiero n’est pas un fan comme les autres. En 2011, ce dingue de Marvel se fait tatouer Spider-Man sur l’avant-bras gauche. Et c’est le début d’une longue histoire entre son corps et les super-héros Marvel.
Ce Canadien de 36 ans voulait seulement se tatouer les bras. Mais il est allé de plus en plus loin.

Chaque mois, Rick se fait donc tatouer un nouveau super-héros. Désormais, son corps en est entièrement recouvert. Il aura fallu 350 heures de travail aux tatoueurs pour dessiner les 31 super-héros Marvel.

L’équipe du Guinness des records a officialisé le record, en rajoutant que la quasi totalité des personnages Marvel était présente sur le corps de Rick Scolamiero.

Fan de Marvel depuis tout petit, ses BD lui ont « permis de traverser des moments difficiles ». Ainsi, l’envie de porter ses héros sur lui l’a « séduit ». Le Canadien a même eu l’honneur de montrer ses tatouages à Stan Lee, qui lui a signé un autographe sur le poignet.

Marvel: les prénoms de super-héros ont la côte !

Les fans font parfois des choses bizarres. Ainsi, l’Administration de la sécurité sociale américaine (United States Social Security Administration) a annoncé les chiffres des 1 000 prénoms d’enfants les plus populaires en 2017. On retrouve des prénoms classique comme Emma et Liam en numéros un des prénoms féminins et masculins.

Mais des prénoms plus inhabituels font leur entrer dans ce classement. Ainsi, 833 bébés (filles et garçons confondus) nés en 2017 ont été appelés Parker. Sans doute en référence à Peter Parker, a.k.a Spider-Man. On retrouve aussi le prénom Wade (pour Wade Wilson de Deadpool) pour 899 des garçons.

Plus bas dans ce classement, on trouve Pepper pour 127 filles (la fiancée d’Iron Man), Loki pour 91 garçons (le frère de Thor) et Banner 39 garçons (pour Bruce Banner dans Hulk).
Certains parents ont carrément eu l’idée d’appeler leur enfant Marvel (21 filles, 29 garçons).