fbpx
Culture
Partager sur

Marvel: Disney+ dévoile une scène inédite de la série WandaVision !

Marvel: Disney+ dévoile une scène inédite de la série WandaVision !

Durant l’interview de l’actrice Elizabeth Olsen, jouant dans WandaVision, Marvel dévoilait un nouvel extrait de sa série prévue sur Disney+

Plus que quelques jours à patienter pour enfin voir un nouveau Marvel. En effet, depuis la sortie de Spider-Man Far From Home, nous n’avons plus eu droit à un seul film de la firme, Covid-19 oblige. Mais d’ici peu, WandaVision va débarquer sur Disney+ et mettre fin à cette longue période de disette.

Car oui, le 15 janvier prochain, les fans de l’univers des super-héros vont pouvoir retrouver deux personnages importants de la phase 3. Wanda et Vision, en couple depuis la bataille face à Thanos, vont être les héros d’une étrange série.

Etrange car depuis son annonce, Marvel n’a pas vraiment dévoilé d’infos quant au contenu de son projet. En effet, nous ne savons pas vraiment s’il va s’agir d’une série humoristique, d’action, ou d’un tout autre genre.

Mais il suffisait de se montrer patient. En effet, Elizabeth Olsen vient d’accorder un entretien à Jimmy Kimmel. Entretien durant lequel elle balançait quelques informations sur la série en question.

Bien qu’elle n’ait pas donné de véritables indices, la venue de l’actrice a permis à Marvel de balancer un teaser de son futur bébé.

Marvel: Disney+ dévoile une scène inédite de la série WandaVision !
Marvel: Disney+ dévoile une scène inédite de la série WandaVision !

Un teaser inédit de WandaVision de Marvel

Comme le note TomsGuide, il s’agit d’une simple scène. Et non pas d’un teaser. Mais que voit-on et entend-on dans la scène en question ? Sachez dans un premier temps qu’il s’agit d’un passage en noir et blanc.

De plus, la dite séquence fait penser à une sitcom des années 50. La présence des rires enregistrés derrière certains dialogues y jouant pour beaucoup. Marvel offrant simplement une scène durant laquelle Wanda et Vision se « prennent la tête ».

Si certains veulent en apprendre plus, la scène est retrouver plus bas dans cet article. Histoire que vous vous fassiez une idée plus précise de ce que nous parlons.

Pour ceux voulant garder le secret, il va donc falloir patienter jusqu’au 15 janvier. Date à laquelle le nouveau projet de Marvel va débarquer sur Disney+.