fbpx
Culture
Partager sur

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D: Clark Gregg, de Iron Man au rôle de Phil Coulson !

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D Clark Gregg, de Iron Man au rôle de Phil Coulson !

Le nouveau directeur Phil Coulson (Clark Gregg)- maintenant gardien des secrets – réintègre le S.H.I.E.L.D. et forme sa propre équipe d’agents !

La mission du S.H.I.E.L.D est de protéger les personnes vulnérables des menaces dont elles ne se doutent même pas. Il est également chargé de reconstruire et de restaurer la confiance entre l’agence, le gouvernement et le peuple à la suite des événements de “Marvel’s Captain America: le soldat de l’hiver dans lequel nous apprenons que les agents d’Hydra, une organisation terroriste, ont infiltré les plus hautes sphères du S.H.I.E.L.D. et mis l’agence à découvert. Depuis Coulson et son équipe sont vus comme des ennemis et l’objectif du directeur est de faire changer l’opinion.

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D: Clark Gregg, de Iron Man au rôle de Phil Coulson !

Clark Gregg a commencé sa carrière d’acteur en tant que membre fondateur et ancien directeur artistique de l’Atlantic Theater Company à New York. Il a contribué à beaucoup de productions de la compagnie comme Boys’ Life à Lincoln Center, Mojo, The Night Heron, Sexual Perversity à Chicago et Happy Hour, écrit par Ethan Coen. Il a également fait une apparition dans la production originale Broadway A Few Good Men d’Aaron Sorkin.

Gregg emménage à Los Angeles dans le milieu des années 90 pour continuer son travail dans le cinéma et la télé, obtenant des rôles dans M. Popper et ses pingouins, Thor, Iron Man et Iron Man 2, (500) jours ensemble, Choke, En bonne compagnie, Spartan, Séquences et Conséquences, Lovely & Amazing, La Tache, Nous étions soldats, Photo Obsession et « Magnolia. Il a joué le rôle de Hank/Henrietta dans le premier long métrage de Tod Williams : The Adventures of Sebastian Cole, pour lequel il a reçu une nomination aux Independent Spirit Awards. En 2012 il reprend son rôle d’agent du S.H.I.E.L.D. dans Marvel : Avengers qui a rencontré un énorme succès au box-office.

Gregg a été vu récemment dans plusieurs productions comme le film de Joss Whedon Beaucoup de bruit pour rien, les films CBS The To Do List, Very Good Girls avec Dakota Fanning, et dans le film de Jason Reitman Last Days of Summer avec Kate Winslet et Josh Brolin. A la télé on peut l’apercevoir dans À la Maison-Blanche, Sports Night, Will et Grace, Sex and the City et The Shield.

INFORMATIONS PERSONNELLES
VILLE NATALE : Boston
DATE DE NAISSANCE : 2 avril