Culture
Partager sur

Martin Henderson (Grey’s Anatomy) se confie sur ses différents rôles !

Martin Henderson (Grey’s Anatomy) se confie sur ses différents rôles !

Les fans de l'acteur Martin Henderson ont remarqué que son rôle dans Virgin River avait des similitudes avec la série Grey's Anatomy !

Il y a quelques années, Martin Henderson a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans Grey’s Anatomy. Depuis quelques temps, il est aussi connu pour jouer le rôle de Jack dans la série Virgin River, disponible sur Netflix.

Grey’s Anatomy a des similitudes avec Virgin River

Virigin River et Grey’s Anatomy ont quelques similitudes. Les deux séries abordent souvent les soucis présents dans un couple, les deuils mais aussi les amitiés. Dans une série Martin Henderson joue Nathan et dans l’autre, Jack.

En revanche, Martin Henderson (Grey’s Anatomy) a dû parcourir du chemin avant d’arriver à se faire connaitre. Le jeune homme a confié que ses 1ères années en tant qu’acteur n’avaient pas été simples. Il a eu du mal à gagner sa vie avec le monde du cinéma.

C’est grâce à son rôle dans la série médicale qu’il a commencé à se faire connaitre. Pour rappel, il a joué le rôle de Nathan durant près de deux ans. Il a d’ailleurs eu une brève relation d’amour avec Meredith.

C’est à l’arrivée de son ex, que le chirurgien a décidé de tout quitter pour aller vivre avec elle. Malgré tout, il est tout de même resté en très bon terme avec Meredith. Cette dernière ne lui en a jamais voulu d’avoir fait ce choix.

Dans Grey’s Anatomy et Virgin River, Martin Henderson a eu un lien avec un passé militaire. Au cours de la série médicale il a travaillé au Moyen-Orient. Dans l’autre, il servait en tant que Marine.

Le comédien a d’ailleurs donné des infos au sujet de son rôle dans la série Netflix. Il a confié : « C’est romantiquement rafraîchissant. Surtout à cette époque où la télévision et le streaming tendent vers un contenu plus sombre et plus sinistre« .

Martin Henderson (Grey’s Anatomy) se confie sur ses différents rôles !

Une intrigue incomprise dans Virgin River

Martin Henderson (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Quand je lis ceci, j’aime jouer quelqu’un qui est entier. Les gens veulent de la gentillesse. C’est un honneur de ramener ça chez eux ».

Si l’homme semble avoir aimé son rôle dans Grey’s Anatomy, il adore jouer Jack dans Virgin River. Récemment, il a donné des infos au sujet de l’histoire entre Jack et Mel. C’est dans une interview accordée à TV Line qu’il a pris la parole.

Martin Henderson a raconté : « J’essaye de me demander comment Jack va se sentir. Car c’est une énorme grenade. Parce qu’à la fin de l’épisode et de la saison, nous n’avons pas le temps d’explorer ce que ça veut dire pour chacun d’entre eux ».

L’acteur de Grey’s Anatomy et Virgin River a aussi expliqué : « Nous réservons cela à une saison 4 potentielle. Mais c’est un cliffhanger très efficace. C’est savoureux. Mais la pilule est dure à avaler. Elle a quitté la ville pour un jour ou deux ».

Martin Henderson a aussi déclaré sur l’intrigue : « C’est totalement inattendu. Mais c’est comme quand Jack se fait tirer dessus, c’est un grand point d’interrogation qui reste pour ces personnages ».

Désormais, les fans de Virgin River ont vraiment hâte d’en savoir plus sur la suite de la série. Ils ont vraiment hâte de retrouver Martin Henderson (Grey’s Anatomy) dans la nouvelle saison !

Afficher +