fbpx
Culture
Partager sur

Marion Christmann craque sur un acteur de Demain nous appartient !

Marion Christmann craque sur un acteur de Demain nous appartient !
Partager sur Facebook

Avant d'incarner le personnage d'Amanda dans la série Demain nous appartient, Marion Christmann avait flashé sur l'un des acteurs du show.

Cela fait 2 ans que Marion Christmann incarne Amanda dans la série Demain nous appartient. Mais avant d’intégrer le show, l’actrice a eu le béguin pour l’un de ses partenaires ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Marion Christmann a débuté sa carrière d’actrice il y a quelques années. Après avoir enchaîné les rôles, elle vient alors de trouver un personnage qui semble lui correspondre parfaitement. 

Connue pour avoir incarné un petit rôle dans Scènes de ménages, la jolie rousse s’épanouit à l’écran en se glissant dans la peau d’Amanda Faro.

Interviewée par Purepeople, Marion Christmann a pu alors se confier. Notamment sur la manière dont elle a obtenu sa place dans la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en ressort une sacrée histoire. 

En effet, la jeune femme a avoué avoir eu le béguin pour l’un des acteurs du show avant même d’intégrer le casting. « J’ai passé un casting grâce à mon agent, tout simplement. J’étais hyper stressée parce que je le voulais vraiment !« 

Indique-t-elle avant de poursuivre : « La petite anecdote dont je me souviens, c’est que j’avais regardé le début de la série, et quand le personnage de Mayel Elhajaoui est arrivé, je me suis dit : « Si on lui trouve une copine, c’est forcément moi !« . »

Marion Christmann craque sur un acteur de Demain nous appartient !

Marion Christmann fan du personnage de Georges dans la série Demain nous appartient !

« Quand mon agent m’a appelée, très exactement pour ce rôle, j’ai trouvé ça hyper drôle. » Ajoute même Marion Christmann. Souvenez-vous, Georges et Amanda se rencontrent à l’hôpital.

Ils entament alors une liaison. Mais manque de chance, le jeune homme finira par se mettre en couple avec Victoire. Une situation qui va rapidement mettre la jolie rousse en colère.

De fait, le personnage de Marion Christmann débute un jeu de manipulation. Tout cela dans le but de séparer les deux tourtereaux.