MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Marine Le Pen, Emmanuel Macron: Et si les politiques étaient des personnages de Vikings !

Partage
Partager sur Facebook

MCE a imaginé pour vous que seraient les politiques s'ils étaient des acteurs de la série Vikings, il y a beaucoup de ressemblances !

Entre les deux tours de l’élection législative, nous avons imaginé chez MCE si les politiques étaient des personnages de Vikings. Les ressemblances sont frappantes !

Marine Le Pen, Emmanuel Macron: Et si les politiques étaient des personnages de Vikings !

Après avoir dévoilé et si les candidats à la présidentielle étaient des rappeurs, on a décidé d’aller plus loin. Aujourd’hui, nous vous dévoilons et si les politiques étaient des acteurs de la série Vikings. Il y a énormément de ressemblances entre les politiques et les acteurs de la série.

Synopsis de la série pour les nuls !

Les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des vikings les plus populaires de tous les temps au destin semi-légendaire, sont narrés par la série. Ragnar serait d’origine norvégienne et suédoise, selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Ecbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne, sacré empereur en l’an 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, il se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d’attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l’attaque des riches terres de l’Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n’attendent que d’être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.

François Fillon serait King Ecbert !

L’ancien candidat à la Présidentielle pour Les Républicains serait donc King Ecbert. Tous les deux maîtrisent bien l’art de la manipulation.

Emmanuel Macron serait Rollo !

Le Président de la République a beaucoup de ressemblance avec Rollo. Les deux hommes se positionnent sur leurs positions indécises. Ils sont aussi un peu d’accorda avec tout le monde ou presque.

Marine Le Pen serait Harold Finehair !

La Présidente du Front National et candidate aux législatives 2017 serait sas aucun doute Harold Finehair de la série Vikings. Tous les deux soignent leurs images malgré leurs idées !

On vous laisse découvrir quels acteurs de Vikings seraient Jean-Luc Mélenchon et aussi Benoit Hamon. Pour cela, il faudra regarder la vidéo entièrement !