Culture
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel): ses pieds bousillés par la danse !

Maria Pedraza (La Casa de Papel): ses pieds bousillés par la danse !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a montré à ses fans que ses pieds étaient détruits par la danse classique !

Il y a quelques jours, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement choqué ses fans avec des clichés de ses pieds.

Une vraie passion pour la danse

Depuis quelques temps déjà, Maria Pedraza (La Casa de Papel) tourne un nouveau film sur la danse. Elle peut ainsi mettre ses talents en avant. Pour rappel, elle a une vraie passion pour la danse classique depuis des années.

Avant même de devenir actrice, Maria Pedraza (La Casa de Papel) jouait déjà dans une troupe. Ce dimanche 13 avril, elle a partagé quelques photos qui ont fait peur à ses abonnés. Elle a dévoilé ses pieds massacrés par la danse.

La jeune femme a dévoilé l’envers du décor. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi fait des confidences au sujet de sa passion pour la danse classique. Elle a aussi tenu à remercier plusieurs personnes du tournage.

La belle a écrit : « Il y a sept ans, j’étais danseuse classique et on dit que tout le monde dans cette vie a un destin écrit. Ou peut-être que je suis de ceux qui y croient. A partir de ce moment, mon cours a changé »;

Maria Pedraza (La Casa de Papel) a poursuivi : « Et par hasard j’ai fini par tomber amoureuse de ce qui est maintenant mon métier. Mais sans oublier la personne qui m’a fait danser« .

Maria Pedraza (La Casa de Papel): ses pieds bousillés par la danse !
Maria Pedraza (La Casa de Papel): ses pieds bousillés par la danse ! 1

Maria Pedraza (La Casa de Papel) très heureuse de tourner un film sur la danse

Maria Pedraza (La Casa de Papel) a expliqué : « Il y a des moments où notre esprit ne voit pas au-delà de ce que nous pensons que c’est pour nous. Mais la vie est si dure et si belle en même temps qu’elle vous met à la place qui vous appartient« .

L’actrice de La Casa de Papel a raconté : « Quand j’ai reçu l’appel de Jota, je ne traversais pas l’un des meilleurs moments, car je ne peux pas raconter d’histoires sans ressentir de la passion et de l’admiration pour elles ».

Elle a aussi avoué : « Ce fut une année difficile, de ne pas recevoir les projets que j’aimerais. De penser que toute la chance était entre mes mains. Et que la vie de l’acteur était plus simple que je ne le pensais ».

Maria Pedraza (La Casa de Papel) a poursuivi : « Aujourd’hui, je remercie ces moments qui font de moi, la personne que je suis. Et je m’arrête pour réfléchir à l’actrice que je veux être. Ça a été une année de tout, et quelle année ».

Par la suite, elle a confié avec beaucoup d’émotion : « Maintenant, mes yeux sont un océan. Ils me rappellent et remercient tout le bien que la vie m’a apporté. Ainsi que les personnes qui sont apparues dans ma vie ».

Afficher +