fbpx
Culture
Partager sur

Marianne: le nouvelle série horrifique de Netflix s’offre un trailer glaçant ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

La rentrée arrive et Netflix fait le plein de nouvelles séries. Marianne va arriver et on a déjà une première bande-annonce !

Dans quelques jours, les abonnés de Netflix vont pouvoir découvrir une série française. Marianne va arriver et la série promet de donner des frissons aux fans !

Après le succès de Plan Coeur, Netflix a décidé de mettre en avant une nouvelle série française. Néanmoins, cette fois-ci, les abonnés vont avoir droit à un tout autre registre. En effet, la plateforme veut lancer plus de séries horrifiques. De ce fait, le 13 septembre prochain les clients vont voir arriver la série Marianne. Celle-ci promet d’effrayer tout le monde !

Ces derniers mois, Netflix a mis en avant plusieurs séries pour les adolescents. Néanmoins, il sera bientôt temps de découvrir une nouvelle série horrifique. D’ailleurs, la plateforme a partagé il y a quelques jours un trailer de Marianne. La bande-annonce dévoile déjà l’atmosphère de la série et elle ne sera sûrement pas faite pour tout le monde. Puis, on peut faire la connaissance des personnages et de l’intrigue principale.

Marianne : Une série d’horreur française arrive sur Netflix !

Ainsi, dans Marianne, les fans vont suivre Emma, incarnée par Victoire du Bois. La jeune femme est une auteure qui raconte des histoires d’horreur. Néanmoins, elle va rapidement se rendre compte que les personnages de ses histoires existent vraiment. Cette dernière va se faire attaquer par Marianne, un esprit qui cherche à la torturer. Malheureusement pour Emma, ses livres ne disent pas comment détruire le mal. Ainsi, elle va devoir se débrouiller pour trouver une solution et rester en vie.

Dans le trailer, on peut déjà voir à quoi ressemble Marianne et celle-ci va faire peur à tout le monde. En tout cas, la nouvelle série Netflix s’annonce sombre et il va y avoir de nombreux meurtres. En effet, on peut voir des suicides, des corbeaux et des portes qui s’ouvrent toutes seules. Sans compter les nombreuses mutilations. Les fans n’ont plus qu’à être bien préparer ! Rendez-vous le 13 septembre prochain pour la sortie de cette série française sur Netflix.