fbpx
Culture
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) sexy en topless à la plage à Cuba !

María Pedraza (La Casa de Papel) sexy en topless à la plage à Cuba !

María Pedraza (La Casa de Papel) vient une fois de plus de faire craquer ses fans sur Instagram en topless sous le soleil de Cuba.

À chaque apparition sur la Toile, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star de La Casa de Papel pose en topless sur une plage à Cuba et fait ainsi une nouvelle fois craquer ses nombreux fans sur Instagram. MCE TV vous dévoile le cliché.

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. De ce fait, la jeune star de 25 ans cumule près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des actrices espagnole les plus influentes et populaires du moment. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent.

Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, María Pedraza vient tout juste de partager une nouvelle photo inédite sur le réseau social. On adore !

L’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel fait une fois de plus fondre les internautes en topless sur la plage !

MCE TV vous en dit plus.

María Pedraza (La Casa de Papel) sexy en topless à la plage à Cuba !

María Pedraza (La Casa de Papel) fait fondre les internautes

Notamment célèbre pour son rôle dans la série La Casa de Papel, María Pedraza continue de faire craquer ses millions de fans. C’est simple, tout le monde l’adore !

À chaque apparition sur la Toile, la star des réseaux sociaux fait alors un véritable carton. Rien ne semble pouvoir arrêter l’énorme vedette.

Mardi 23 février, la jeune femme de 25 ans a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau cliché exclusif. Et le public s’en réjouit !

Elle prend ainsi la pose en topless sous le soleil de Cuba et dévoile ainsi ses courbes aux yeux de tous. Une fois de plus, elle met alors tout le monde d’accord !

Il faut dire que la photo est vraiment très belle. Sous le charme, les internautes ont alors réagi en masse au nouveau post de leur idole. Il cumule d’ores et déjà plus de 200 000 likes !

Oui, vous avez bel et bien entendu. En à peine une heure, c’est un record ! Et la très célèbre actrice compte bien faire exploser le compteur.

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la belle María Pedraza. Une chose est alors sûre, la star du grand écran n’a pas fini de faire parler d’elle…

On vous laisse donc jeter un œil à la nouvelle photo de la star disponible sur Instagram, mais… Attention les yeux !