Culture
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle en top bleu turquoise !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle en top bleu turquoise !

Nouveau buzz pour la jolie brune de La Casa de Papel ! Maria Pedraza se dévoile en bombe lors d'un shooting et ravit les fans !

Alerte à la bombe ! Maria Pedraza affole les fans de La Casa de Papel et se dévoile ultra sexy en top bleu turquoise sur son compte Instagram !

Maria Pedraza fait l’unanimité sur la Toile

Suivie par plus de 11 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jolie brune n’en finit plus de faire parler d’elle. Et pour cause…

Comment ne pas succomber avec ses yeux de biche, ses boucles de rêve et son corps de bombe ? Sans surprise, Maria Pedraza fait ainsi l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Mise sous les feux des projecteurs grâce aux séries Elite et La Casa de Papel, la jeune femme s’affiche toujours au top ! Pour le plus grand bonheur des fans, elle adore d’ailleurs nous partager des petits bouts de son quotidien sur les réseaux.

Nouvelle tenue, make-up du jour, vacances entre amis, dîner en amoureux, chanson coup de cœur… Tout y passe ! Les fans de La Casa de Papel ne s’ennuient jamais avec elle !

Et aujourd’hui, Maria Pedraza ne fait pas exception à la règle. En effet, elle nous a partagé les coulisses de son dernier shooting.

Rigolant avec son amie et maquilleuse, elle se filme ainsi durant plusieurs minutes derrière le miroir. Sans surprise, la jolie brune est toujours aussi sublime et ultra canon !

En pleine séance make-up, elle nous dévoile aussi son nouveau top bleu turquoise assorti à ses yeux et à sa coque de téléphone… Regardez donc comme il lui va à ravir :

Maria Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle en top bleu turquoise !
Maria Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle en top bleu turquoise !

Quand sortira La Casa de Papel sur Netflix ?

Tic-Tac, Tic-Tac ! Les fans du show espagnol s’impatientent de plus en plus !

La saison 5 de La Casa de Papel est toujours en cours de tournage… Covid exige, les retards persistent en prod…

Selon un communiqué officiel de Netflix, La Casa de Papel a commencé le tournage le 3 août 2020. Le tournage s’est poursuivi jusqu’en 2021. Choc !

En effet, les membres de la distribution Itziar Ituño, Pedro Alonso et Alvaro Morte ont tous publié des photos des coulisses en février dernier. Mais ce n’est pas tout !

Une légende de Pedro Alonso suggérait d’ailleurs que le tournage touche à sa fin. Sous une photo de lui et de sa co-star Rodrigo de la Serna, il avait ainsi écrit : « C’était génial de vous rencontrer. »

Malheureusement pour les fans, rien n’est encore officiel ! Et oui, car Netflix n’a toujours pas confirmé de date de sortie.

La plateforme de streaming adore nous faire languir… Sans compter que la série ne devrait pas tout de suite voir le jour…

Et oui, car compte tenu du calendrier de tournage, il est probable que la cinquième saison de La Casa de Papel sortira à un moment donné dans la seconde moitié de 2021… Affaire à suivre donc.

Afficher +