fbpx
Culture
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel) ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)

Maria Pedraza (La Casa de Papel) ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)

Maria Pedraza de la série La Casa de Papel a décidé de changer de tête ! La comédienne affiche son nouveau look sur les réseaux sociaux !

Maria Pedraza fait le buzz sur la toile. En effet, l’actrice poste souvent des photos sur son compte Instagram, de quoi ravir ses fans. En effet, elle compte plus de 6 millions d’abonnés sur le réseau social. Il faut dire que la jeune femme est devenue une véritable star depuis son apparition dans la Casa de Papel.

En outre, Maria Pedraza a fait sensation sur le tournage de la série Elite diffusée sur Netflix depuis 2018. En effet, elle campe le rôle d’une adolescente atteinte du VIH. De plus, elle a pu retrouver deux stars de la Casa de Papel : Miguel Herrán et Jaime Lorente. D’ailleurs, elle est tombée amoureuse du beau Jaime Lorente lors du tournage. Le couple semble plus amoureux que jamais.

Maria Pedraza de la Casa de Papel change de tête

Maria Pedraza a décidé de changer de coiffure ! Fini le brun, elle a décidé de se teindre les cheveux en blonds. De plus, elle a coupé ses cheveux au carré et cela lui va à ravir. La photo a reçu plus d’un million de likes. D’ailleurs, on peut lire ce genre de commentaires sous le post : « Tu es magnifique » ou encore « Cela te va à ravir.» De plus, une actrice de la série Elite lui a écrit un joli message sous le post. Il s’agit de la belle Ester Expósito qui joue le rôle de Carla.

En outre, Maria Pedraza semble plus épanouie dans sa vie. Elle continue de poursuivre ses projets dans le cinéma. De plus, elle a trouvé l’amour dans les bras de Jaime Lorente. Puis, elle affiche sans cesse des photos de lui sur son compte Instagram. Par exemple, elle a partagé les clichés de ses vacances sur le réseau social. Le couple profite de chaque instant. Aussi, ils se soutiennent mutuellement dans leurs différents projets. Leurs fans semblent plus que ravis à chaque post.

En conclusion, Maria Pedraza est plus belle que jamais en blond !