Culture
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) s’affiche sexy avec des lunettes !

María Pedraza (La Casa de Papel) s’affiche sexy avec des lunettes !

María Pedraza (La Casa de Papel) a craqué pour la tendance des lunettes de vues rétro ! Et le résultat a fait trembler la Toile !

Et si on s’inspirait du dernier look de María Pedraza pour l’été ? La star de La Casa de Papel a craqué un nouvel accessoire ultra tendance ! Et le résultat n’a laissé personne indifférent. On vous montre…

María Pedraza (La Casa de Papel) bientôt influenceuse beauté ?

María Pedraza ne se contente plus du cinéma pour se démarquer ! En effet, l’actrice de La Casa de Papel a décidé de s’investir à fond sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié !

La jeune femme de 25 ans partage de nombreuses photos sur son profil Instagram. Elle montre ainsi ses plus beaux looks du jour pour inspirer ses abonnés.

María Pedraza est une grande fan de mode et de beauté. En effet, la It girl connaît toutes les tendances du moment et n’hésite jamais à s’approprier de nombreux styles différents.

Robe glamour, ensemble casual ou même look boyfriend… la star de La Casa de Papel est toujours ultra inspirante sur ses clichés.

Les internautes sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à suivre la star pour lui piquer ses toutes ses astuces. Cette dernière est donc en passe de devenir une vraie influenceuse avec ses 11 millions d’abonnés !

María Pedraza (La Casa de Papel) s’affiche sexy avec des lunettes !

María Pedraza craque pour la tendance des lunettes rétro !

Ce week-end, María Pedraza a encore fait trembler la planète mode avec ses clichés. En effet, la star s’est dévoilée avec une frange rideau ultra tendance pour l’été !

Mais attention ! La jolie rousse ne compte pas s’arrêter là ! Elle vient de craquer sur un autre accessoire très en vogue en ce moment.

En effet, l’actrice de La Casa de Papel a succombé à la mode des lunettes de vue rétro. La jeune femme s’est affichée avec une monture ultra stylée dans sa story Instagram. De quoi surprendre ses nombreux fans !

María Pedraza a craqué sur un modèle vintage avec des verres XXL. Elle dévoile ainsi son nouveau look en prenant la pose aux côtés de sa soeur.

Une fois n’est pas coutume, la bombe a mis toutes les chances de son côté pour séduire la Toile. En effet, elle agrémente son look avec un superbe make up nude et un top décolleté. On adore !

La star de La Casa de Papel a donc mis tout le monde d’accord avec ce style BCBG ! Il faut dire que ce look est plutôt sexy sur la jolie rousse !

María Pedraza a donc reçu des milliers de compliments de la part de ses admirateurs. Et ces derniers valident à 100% la tendance des lunettes rétro !

Comme quoi, la bombe a bien fait de craquer pour ce détail très stylé ! Reste à savoir sa monture va devenir son nouvel accessoire fétiche pour l’été ! Affaire à suivre donc !

Afficher +