Culture
Partager sur

María Pedraza vient de finir son film «Poliamor para principiantes» !

María Pedraza vient de finir son film «Poliamor para principiantes» !

Enfin ! Ses fans l'attendaient depuis un momnt, mais le tournage est terminé : le prochain film de María Pedraza sur le polyamour arrive !

On attend donc le montage et la sortie… Car le tournage a enfin pris fin ! María Pedraza travaille depuis un moment sur son prochain film, mais le but semble très proche. Elle a ainsi tourné la dernière scène !

Poliamor para principiantes, tel sera donc le nom de la prochaine comédie romantique de l’actrice… Découverte pour ses rôles à la fois sombre et très puissants dans La Casa de Papel et Elite, elle continue !

En effet, dans ce film qui devrait sortir courant 2021, María Pedraza ne sera pas du tout d’accord avec sa co-star… Lui, jouera ainsi un garçon qui rêve du grand amour. Elle, croit et vit polyamour…

Deux visions vont donc s’opposer. Mais elles devraient aussi se réunir. Car les deux amoureux devraient vivre des histoires rocambolesques, et mettre leurs sensibilités à l’épreuve. Qui en sortira donc plus fort ?

Les spectateurs et les fans de María Pedraza le découvriront donc l’année prochaine. En attendant, l’actrice semble très heureuse, car les derniers tournages ont eu lieu en ce début de semaine. Elle le dévoile sur Insta !

María Pedraza vient de finir son film «Poliamor para principiantes» !
María Pedraza vient de finir son film «Poliamor para principiantes» !

María Pedraza ose le polyamour dans son prochain film !

Poliamor para principiantes sera donc son prochain projet. Un film après des séries, dans lequel on risque aussi de découvrir d’autres facettes de l’actrice… Car elle semble avoir une palette assez large.

Danseuse classique professionnelle, actrice, femme féministes, María Pedraza fait autant preuve de charisme dans la vie que dans ses rôles… On la découvre ainsi libertaire et très forte dans Elite. Alors même qu’elle est malade…

On la découvre aussi intrigante et envoûtante dans La Casa de Papel. Otage clé des deux premières saisons, elle semble capable de tout faire échouer d’un regard… Elle manque même d’embrasser Tokyo.

Cette fois, on va donc la découvrir libre et polyamoureuse… Mais un garçon, surtout amoureux, pourra-t-il tenir face aux yeux de María Pedraza ? Réponse en 2021, sûrement sur Prime Video.

Afficher +