fbpx
Culture
Partager sur

María Pedraza (Elite) très mimi dans le film «El Verano Que Vivimos» !

María Pedraza (Elite) très mimi dans le film «El Verano Que Vivimos» !

Sur la Toile, les admirateurs de María Pedraza ont pu découvrir de nouvelles séquences du film dans lequel elle a dernièrement joué !

Les fans de María Pedraza vont avoir le sourire. De nouvelles images de son dernier rôle dans le film « El Verano Que Vivimos » sont d’ailleurs disponibles sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas María Pedraza ?! Propulsée grâce aux séries « La Casa de Papel » et « Elite », elle est aussi l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération.

Et son ascension ne fait que commencer. Grâce à ses jeux de rôle, elle a d’ailleurs tapé dans l’œil de nombreux réalisateurs. La classe !

Grâce à sa notoriété, María Pedraza intéresse aussi grand nombre de créateurs de mode ! Alors il n’est pas rare de la voir assister aux défilés de ses marques préférées.

En parallèle à tout cela, la jeune femme fait aussi des partenariats avec les plus grands labels. En véritable fashionista, la comédienne donne souvent des leçons de style sur Instagram.

Et tous ses looks sont souvent validés à l’unanimité par ses abonnés. Soucieuse du moindre détail, la star sait parfaitement quels vêtements la mettent en valeur. La preuve en image !

María Pedraza (Elite) très mimi dans le film «El Verano Que Vivimos» !

María Pedraza dévoile de nouvelles images de son dernier film !

A la ville, María Pedraza n’est pas un cœur à prendre ! Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Jaime Lorente. Qui – pour rappel – fut plusieurs fois son partenaire à l’écran.

Fous amoureux l’un de l’autre, les deux stars affichent donc leur bonheur sur leurs réseaux sociaux. Le comédien soutient toujours sa moitié quand elle se lance dans de nouveaux projets.

Et il est toujours le premier à souligner son talent ! Dernièrement,  María Pedraza a d’ailleurs tourné dans le film « El Verano Que Vivimos » de Carlos Sedes.

Il devrait aussi sortir dans les salles de cinéma espagnoles le 4 décembre prochain.

Et de nouvelles images du film ont d’ailleurs été dévoilées sur la Toile. Comme à son habitude, la jeune femme s’illustre avec brio à l’écran. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram