fbpx
Culture
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel) heureuse sans son ex Jaime Lorente !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) heureuse sans son ex Jaime Lorente !

Sur les réseaux sociaux, Maria Pedraza (La Casa de Papel) prouve à ses abonnés qu'elle est vraiment très heureuse sans son ex Jaime Lorente !

Il y a quelques mois déjà, Maria Pedraza (La Casa de Papel) et Jaime Lorente ont mis un terme à leur relation amoureuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans semblent vraiment très déçus pour eux.

Depuis quelques années déjà, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a trouvé l’amour auprès de Jaime Lorente. Les deux tourtereaux semblaient vraiment fait l’un pour l’autre. Sur les réseaux sociaux, ils faisaient rêver les fans.

Très discrets au sujet de leur relation amoureuse, Maria Pedraza (La Casa de Papel) et Jaime Lorente dévoilaient de temps en temps des photos de leur couple. A chaque fois, ils faisaient le buzz sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour les fans, ils ont décidé de se quitter. Plusieurs médias ont annoncé la nouvelle en janvier dernier. En revanche, la rupture remonte à décembre d’après de nombreuses rumeurs.

Ni la danseuse ni l’acteur n’ont décidé de prendre la parole au sujet de cette relation. En revanche, il semblerait que les deux ne se soient pas séparés en très bon terme. C’est en tout cas ce que les réseaux sociaux ont montré.

A la plus grande surprise de tous, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a décidé de bloquer son ex Jaime Lorente. Une décision assez radicale qui prouve que les deux ne sont pas vraiment en bon terme.

Maria Pedraza (La Casa de Papel) heureuse sans son ex Jaime Lorente !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) et Jaime Lorente continuent leur vie chacun de leur côté

Pour l’instant, Maria Pedraza (La Casa de Papel) est à Barcelone pour obligations professionnelles. Elle séjourne d’ailleurs dans des endroits vraiment luxueux. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile des hôtels plus beaux les uns que les autres.

Une chose est sûre, Maria Pedraza (La Casa de Papel) est bien décidée à continuer de vivre normalement. Malgré sa séparation, elle semble vraiment très heureuse. C’est en tout cas ce qu’elle montre sur les réseaux sociaux.

Jaime Lorente, quant à lui, continue de faire la promo de ses films sur la Toile. Il n’a pas non plus décidé de prendre la parole au sujet de leur séparation. Reste à savoir si les deux changeront d’avis dans les semaines ou mois à venir.

Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de retrouver l’acteur dans La Casa de Papel. La dernière saison devrait sortir d’ici peu. A cause de la crise sanitaire, le tournage a eu du retard.

D’après plusieurs rumeurs, la dernière saison de la série devrait sortir au Printemps prochain. Encore un peu de patience donc avant d’en savoir plus sur la suite des aventures.

Une chose est sûre, les fans sont impatients de retrouver Rio, Tokyo, Stockholm, Helsinki, Marseille, Le Professeur, Lisbonne mais aussi Denver dans La Casa de Papel. Affaire à suivre !