fbpx
Culture
Partager sur

Maria Pedraza: l’actrice bientôt à l’affiche d’un nouveau film !

Maria Pedraza: l'actrice bientôt à l'affiche d'un nouveau film !

En Story de son compte Instagram, Maria Pedraza a posté une vidéo où elle a confié qu'elle serait bientôt à l'affiche d'un nouveau film !

Ce dimanche 27 septembre, Maria Pedraza a partagé une nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. En effet, elle a dévoilé qu’elle serait bientôt à l’affiche d’un tout nouveau film « El verano que vivimos ».

Maria Pedraza sera d’ailleurs aux côtés de Blanca Suarez (Les Demoiselles du Téléphone). En ce moment, les deux espagnoles ont de gros projets en commun. Dans un 1er temps, elles ont un rôle dans le même film.

Mais ce n’est pas tout. Maria Pedraza et Blanca Suarez ont fait, il y a peu, la couverture du magazine espagnole Cosmo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux actrices semblaient très complices. Surtout durant le shooting photo.

Cette fois encore, la danseuse et son amie ont eu la chance de jouer dans un nouveau film. « El verano que vivimos » verra le jour le 6 novembre prochain en Espagne. Javier Rey jouera aussi aux côtés de Blanca Suarez.

Maria Pedraza: l'actrice bientôt à l'affiche d'un nouveau film !

Maria Pedraza à l’affiche d’un nouveau film avec Blanca Suarez

On vous dévoile le synopsis de ce nouveau film avec Maria Pedraza : « 1998. Isabel, étudiante en journalisme, est obligée de faire son stage dans le journal d’une petite ville côtière de Galice. Dans le but de terminer son diplôme ».

« À son arrivée, la jeune femme souhaite commencer à enquêter le plus tôt possible. Elle veut démontrer tout ce qu’elle a appris pour devenir une véritable journaliste. Mais le poste qui lui est assigné est le dernier auquel elle s’attendait ».

« La rédaction et la gestion des nécrologies. Qui arrivent à la salle de rédaction. Ennuyeux au 1er abord, cela devient la porte d’une enquête. Cette dernière la mènera dans certaines parties de la géographie espagnole ».

« Elle sera alors à la recherche d’une histoire d’amour impossible« . Il faudra donc faire preuve de patience avant de voir Maria Pedraza dans cette nouvelle histoire. Affaire à suivre !