fbpx
Culture
Partager sur

Margot Robbie: elle va jouer le rôle de Barbie au cinéma !

Partager sur Facebook

La poupée de notre enfance va enfin prendre vie au cinéma. Et c'est Margot Robbie qui aura le plaisir d'incarner le rôle de la poupée.

Grosse nouvelle ! La poupée qui a bercé votre enfance va enfin prendre vie. En effet Warner Bros et Mattel Films ont décidé de s’associer afin de faire vivre Barbie sur grand écran. Et afin de la rendre plus vraie que nature, les producteurs ont choisi l’actrice Margot Robbie pour jouet le rôle de la poupée. MCE vous en dit plus.

Margot Robbie fait vivre Barbie au cinéma

Il s’agit là de la première collaboration entre Warner Bros et Mattel Films. Le film est un projet de longue date. D’ailleurs il y a deux ans, il avait même eu le droit à une annonce presque officielle. Dans laquelle Anne Hathaway devait jouer le rôle de la poupée. Avec Alethea Jones à la réalisation, le film devrait sortir en 2020. Mais il avait finalement été mis sous silence.

Mais voilà qu’il fait son grand retour. Avec un tout nouveau look, car finalement Margot Robbie jouera le rôle de Barbie. Elle en à d’ailleurs fait un projet personnel. Aussi, en plus d’avoir le rôle titre, elle coproduira ce dernier.

« Jouer avec Barbie encourage la confiance. La curiosité et la communication tout au long du parcours de découverte de soi d’un enfant. Au cours des presque 60 ans de la marque, Barbie a permis aux enfants de s’imaginer dans des rôles ambitieux. D’une princesse à une présidente. Je suis tellement honorée d’assumer ce rôle. Et de produire un film qui, à mon avis, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public du monde entier. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour porter ce film sur grand écran. » explique alors l’actrice.

Margot Robbie: idéale pour incarner le rôle de Barbie

Du côté de Warner Bross, le chois de Margot Robbie relevait de l’évidence. Toute l’équipe se voit alors très enthousiasmée par ce projet.

 « Ce projet est un bon début pour notre partenariat avec Ynon et Mattel Films. Et Margot est la productrice et actrice idéale pour donner vie à Barbie à l’écran d’une manière nouvelle et pertinente pour le public d’aujourd’hui. » explique le président de Warner Bros.

Alors que nous avons tous hâte de voir à quoi ressemblera le film. La petite touche moderne apportée par les studios plaira-t-elle aux spectateurs ?