Culture
Partager sur

Man Of Steel: pourquoi il n’y aura pas de suite avec Henry Cavill ?

Man Of Steel: pourquoi il n'y aura pas de suite avec Henry Cavill ?

Va-t-on avoir droit à une suite de "Man Of Steel", avec pour acteur Henry Cavill dans la peau de Superman ? A priori, la réponse est non...

Si Henry Cavill fait son retour comme Superman, nous n’aurons pas droit à une suite de Man Of Steel. En effet, d’après les dernières infos, le 2e volet pourrait passer à la trappe… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Beaucoup de fans de DC attendaient de pied ferme Man Of Steel 2. Ceci dit, il probable qu’aucune suite de la patte de Warner Bros. ne voie le jour...

Pas de bol ! Le super héros de renom n’aura donc pas droit à sa suite. Bien que Superman, interprété par Henry Cavill dans Man Of Steel,  ait du succès, Batman et les Avengers lui volent la vedette au cinéma.

En effet, on sait que Robert Pattinson jouera dans le prochain opus du Chevalier noir et ami/ennemi de Superman. Quant à Henry Cavill, il devra se tourner les pouces avant qu’une suite de son film ne montre le bout de son nez.

Et ce, au grand dam des fans, qui adoraient sa prestation dans Man Of Steel. Cela étant, le héros en collants bleus ne va pas disparaître du grand écran pour autant.

Pour preuve, Superman fera son apparition dans d’autres films, sûrement sous les traits de l’acteur de The Witcher. Notamment Shazam! 2 et The Flash, pour ne citer qu’eux

"<yoastmark

Man Of Steel: peu d’espoir pour voir un jour une suite du film de Superman ?

On ne dira donc peut-être pas adieu à Henry Cavill dans le DC Universe. En revanche, il faudra sûrement s’attendre à faire le deuil de Man of Steel, qui n’aura probablement pas droit à sa suite…

D’autant que l’actrice Amy Adams a fait des déclarations peu rassurantes 3 mois auparavant. « Je pense que le studio prend une voie différente, d’après ce que j’ai compris », avait-elle dit.

Autre argument contre une suite de l’Homme d’Acier : le budget. Eh oui, la franchise ne serait pas assez rentable pour Warner Bros., tant la production du 1er volet fut coûteuse…

Afficher +