fbpx
Culture
Partager sur

Maman j’ai raté l’avion: Une parodie style Deadpool est prévu par Ryan Reynolds !

Maman j'ai raté l'avion: Une parodie style Deadpool est prévu par Ryan Reynolds !
Partager sur Facebook

Le célèbre film de Noël Maman j'ai raté l'avion revient bientôt ! Cette prochaine comédie sera produite par Ryan Reynolds façon Deadpool…

En effet, pour tous les plus grands fans de Maman j’ai raté l’avion, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! La célèbre comédie de noël prépare son grand retour sur les écrans ! Cette fois-ci, c’est le fameux Ryan Reynolds qui s’y colle ! Si tu as envie d’en savoir plus, alors MCE te révèle tout !

Une parodie façon Deadpool ? Vraiment ?

Tout d’abord, il faut le rappeler, le film Maman j’ai raté l’avion reste un classique indétrônable à Noël… Et bonne nouvelle pour les fans de la première heure, le film va avoir le droit à une parodie ! De plus, le film en question va être produit par Ryan Reynolds. Pour plus d’information, il faut également savoir que cette prochaine parodie s’appellera “Stoned Alone” et Kevin Burrows et Matt Mider s’occuperont de l’écriture. Par ailleurs, le réalisateur demeure Augustine Frizzell ! Enfin, une exclusivité fera partie de la prochaine comédie complètement déjanté ! Celle de Deadpool ! En voilà un combo hilarant qui promet d’envoyer du lourd, du très très lourd !

4 days only! Come watch Deadpool’s Super Duper Band at @Comic_con #SDCC2018 #RockAFireExplosion

Une publication partagée par @ deadpoolmovie le

De quoi parlera le film ?

De plus, ce film promet aussi un scénario complètement dingue ! Aux dernières nouvelles, le film retrace la vie d’un jeune homme perdu de 20 ans. Il aime tellement la weed qu’il en loupera son avion pour ses vacances de Noël au ski ! Déjà, ça promet ! Drogue et plaisanterie au programme, voillà qui a de quoi nous faire rire aux éclats. Et pour se consoler, il va encore plus fumer et devenir complètement parano… Et comme dans le film original de Maman j’ai raté l’avion, des cambrioleurs feront irruption chez lui ! En réalité, nous allons donc avoir le droit à un remake encore plus WTF. Après tout, pourquoi pas ? Et pour voir ce film en question, il faudra donc attendre 2019/2020 pour découvrir cette parodie déjantée ! Nous avons déjà tous hâte.