fbpx
Culture
Partager sur

Maléfique 2: la nouvelle bande annonce fantastique dévoilée !

Maléfique : la nouvelle bande annonce fantastique dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Disney vient de sortir la nouvelle bande annonce pour le second volet du film Maléfique et elle est fantastique !

Avec ses cornes et ses pommettes taillés en V, il est facile de croire que la Maléfique d’Angelina Jolie est la plus méchante de toute les méchantes du royaume. Mais cette fois ci dans ce nouvel opus, il y a un autre méchant encore plus méchant dans le royaume. Et on a plus de précision dans cette nouvelle bande annonce dévoilée par Disney cette nuit sur leur compte officiel.

Ce nouveau film revient quelques années après le premier opus des aventures d’Aurore et Maléfique. Et apparemment ce film va continuer à explorer la relation un peu complexe entre la fée déchue du titre et la princesse Aurore, interprété par Elle Fanning. Cette dernière serait bel et bien maintenant prête à se marier. Mais aussi de ce fait prête à devenir Reine du royaume. Dans le rôle de la belle-mère de la jeune fille on retrouve Michelle Pfieiffer.

Maléfique revient pour un second chapitre

Ce role de belle-mère maléfique justement, va comme un gant à l’actrice légendaire Michelle Pfeiffer. Elle essaiera dans le film de causer une rupture entre la princesse Aurore et la fée déchue. Maléfique quant à elle se battra pour protéger la contré ou elle réside. Mais surtout protéger la magie qui est présente dans cette partie du royaume.

Angelina Jolie disait précédemment dans un entretien pour un magazine américain. « Ce nouveau film ne donnera à voir pas seulement les anciens personnages que l’on connait bien. Mais de nouveaux personnages. Et aussi un tout nouvel univers enchantée et surprenant. »

En conclusion, le studio Disney semble encore une fois sur le bon chemin pour un nouveau record. Après la sortie dans quelques semaines d’Aladdin. Puis cet été du reboot du Roi Lion. Ce sera au tour du second volet des aventures de maléfique de sortir sur nos écrans le 18 Octobre prochain. Pour le plus grand plaisir des fans Disney.