Culture
Partager sur

La malédiction de la Dame Blanche: le teaser terrifiant dévoilé !

La malédiction de la Dame Blanche grande
Partager
Partager sur Facebook

Le film La malédiction de la Dame Blanche sera très prochainement sur vos écrans de cinéma. Mais pour l'heure, découvrez le teaser glaçant...

Un nouveau long métrage va faire son apparition d’ici peu. Et rien que d’après le titre, on comprend que ce dernier va faire peur. Produit par James Wan, il sera centré sur la terrifiante légende de la Dame Blanche. Cette dernière cherchant à remplacer ses enfants noyés. Lors d’un drame familial. MCE vous en dit plus.

La malédiction de la Dame Blanche bientôt sur nos écrans

Visiblement, il s’agit là d’une légende qui a encore de beaux jours devant elle. La Dame Blanche va alors faire son apparition au cinéma d’ici peu. Dans un long métrage produit par James Wan. En effet, la Warner Bros. vient aussi de dévoiler la bande-annonce totalement glaçante du prochain film. Un film d’horreur « surprise » annoncé au début du mois d’octobre. Très rapidement, devenu un des long-métrages les plus attendus pour 2019.

Son producteur James Wan a alors déjà quelques films d’horreur à son actif. Comme par exemple Conjuring 1 et 2. La malédiction de la Dame Blanche devrait alors sortir sur nos écrans en avril prochain. Le 17 avril précisément. Réalisé par Michael Chaves. Un jeune réalisateur qui se trouvera également aux commandes de Conjuring 3.

Le pitch de La malédiction de la Dame Blanche

Le pitch ? La Dame Blanche. Spectre terrifiant alors coincé entre le paradis et l’enfer. Piégée par un destin tragique dont elle est la créatrice. La simple prononciation de son nom terrifie tout le monde. Et ce depuis des siècles. Lorsqu’elle se trouvait en vie. Elle a alors noyé ses enfants dans un excès de jalousie. Dévastée par la tristesse, elle a décidé de se jeter dans un fleuve déchaîné.

À Los Angeles, dans les années 70. La Dame Blanche hante aussi les nuits et les enfants. Ignorant les mises en gardes d’une mère soupçonnée de violences sur mineurs. Une assistante sociale et aussi ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel terrifiant. Pour survivre à la folie de la Dame Blanche. Leur seul espoir se place dans un prêtre désabusé. Et ses pratiques mythiques pour repousser les forces du mal. Mais méfiez-vous des pleurs glaçants… Car elle ferait n’importe quoi pour vous entrainez dans les ténèbres.  Aucun moyen n’existe, pour lui échapper.