Buzz
Partager sur

Maisie Williams de Game of Thrones parle de sa première scène de sexe

Maisie Williams de Game of Thrones parle de sa première scène de sexe

Maisie Williams, alias Arya Stark dans "Game of Thrones", va apparaître dans un film intitulé "The Falling", où elle tourne sa première scène de sexe.

Dans une interview accordée à Fox News, l’actrice de Game of Thrones raconte le tournage de sa première scène de sexe dans le film indépendant The Falling. Une expérience que la jeune britannique ne semble pas prête d’oublier.

Maisie Williams dans la peau d’une adolescente des années 1960

Contrairement à Sophia Turner (Sansa Stark), qui a fait son éducation sexuelle via la série Game of Thrones, la jeune Maisie Williams a pour l’instant été épargnée, avec son côté bagarreuse et garçon manqué. En parallèle du tournage de la série, elle joue dans le film The Falling, où elle incarne Lydia, une jeune adolescente de 17 ans dans les années 1960, en pleine rébellion. La jeune actrice explique pourquoi elle a choisi ce rôle dans une interview donnée à Fox News: « J’ai toujours été intriguée par des rôles intéressants. Quel que soit le film, seuls les personnages intéressants comptent.
»

Un nouveau regard sur l’actrice

Au départ un peu angoissée par son rôle, Maisie a vécu dans The Falling sa première scène dénudée. « J’ai lu tellement de scripts avec des scènes de nudité qui n’étaient pas nécessaires ou qui n’avaient pas de sens. Je savais que ce moment allait bientôt m’arriver, et je voulais que cela soit dans un cadre logique et pertinent avec le film. J’ai voulu faire ce genre de scènes de façon élégante, dans un cadre où c’est 100% nécessaire au film. » affirme-t-elle.

Âgée de 18 ans, la jeune héroïne de Game of Thrones aura tourné dans une scène qui dans l’ensemble reste assez modeste, mais dérangeante étant donné le contexte du film. Faisant preuve de maturité, l’actrice britannique sera attendue au tournant. Après Emilia Clarke, qui a révélé les confidences de la scène de sexe entre Daenerys Targaryen et Khal Drogo, c’est au tour d’une des benjamines de Game of Thrones de se livrer à ce type de scènes. Pendant que l’équipe de la série de Georges R.R.Martin dévoile peu à peu le casting de la prochaine saison, le destin d’Arya Stark fait partie des grandes intrigues de la saga.

Photo DR

Afficher +