Culture
Partager sur

Maëlle Mietton (Un si grand soleil) réagit au départ de Julien Bastide !

Maëlle Mietton (Un si grand soleil) réagit au départ de Julien Bastide !

Maëlle Mietton regrette le départ de Julien Bastide ! La star de la série Un si grand soleil perd un véritable ami...

Le 16 juin dernier, l’interprète de Julien Bastide annonçait donc son départ du feuilleton Un si grand soleil. Maëlle Mietton, celle qui incarne la joyeuse Alice dans la série, réagit alors à cette triste nouvelle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une triste nouvelle

Comme vous le savez sans doute si vous suivez l’actualité du très célèbre feuilleton français Un si grand soleil, Jeremy Banster quitte le navire.

Il y a peu, celui qui joue Julien Bastide dans la série a ainsi annoncé son grand départ sur Instagram. Ses fans ont encore du mal à y croire !

« Clap de fin… La saison 3 d’Un si grand soleil touche bientôt à sa fin, commence-t-il par expliqué en légende d’une série de photos. C’est pour moi la fin d’une très belle aventure. Je ne participerai pas à la saison 4. »

« J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir interpréter le rôle de Julien Bastide, personnage pour qui j’ai une immense affection, continue-t-il alors. Je vous laisse profiter des derniers épisodes en sa compagnie…« 

« Maintenant, place à de nouvelles aventures, à de nouveaux projets professionnels, précise ensuite l’acteur de 48 ans. Merci sincèrement à toutes et à tous d’avoir pu partager avec vous ce si beau succès. »

Tristes d’apprendre une telle nouvelle, les fans du comédien n’ont pas pu s’empêcher d’afficher leur émotion… Ils n’en reviennent toujours pas !

Mais ils ne lui en veulent pas et lui souhaitent alors de s’épanouir dans sa nouvelle vie. De son côté, Maëlle Mietton apparaît, elle aussi, très peinée.

Il faut dire que l’actrice a partagé de grands moments d’émotion avec le bel homme. L’interprète d’Alice Bastide réagit au départ de son ami derrière le micro de Télé -Loisirs !

MCE TV vous en dit plus.

Maëlle Mietton (Un si grand soleil) réagit au départ de Julien Bastide !

Un si grand soleil perd un soldat

Il y a peu, Maëlle Mietton a donc accordée une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. La star de la série Un si grand soleil réagit alors au départ de Jeremy Banster.

« Il y a de l’émotion et c’est touchant, car je l’apprécie beaucoup, commence-t-elle par avancer. Il est très professionnel et à l’écoute, il y a une vraie complicité entre nous. »

« De réelles affinités se sont créées avec les comédiens de la famille Bastide, ajoute alors la comédienne. Ce sont des partenaires importants. »

« D’abord Mélanie, puis Jeremy, ce sont des grands départsdéplore-t-elle. Ça va se transformer. J’espère qu’on aura encore de belles scènes à tourner avec Chrystelle et Auguste. »

Les fans du programme se posent alors une question… Maëlle Mietton va-t-elle, elle aussi, quitter le feuilleton ? Et la réponse est non ! Elle compte bel et bien rester jusqu’au bout.

« De nature, je suis dans l’éphéméritéaffirme-t-elle. Comme on pourrait le penser quand on est amoureux de quelqu’un que ça pourrait finir demain. »

« Mais tant que j’y trouve ma place artistiquement et humainement, tout va bien, rassure alors l’actrice. Il n’y a pas de raison que je parte. »

Rendez-vous à la rentrée pour les prochains épisodes d’Un si grand soleil !

Afficher +