fbpx
Culture
Partager sur

Mad Max Fury Road aura bel et bien une suite !

Mad Max Fury Road aura bel et bien une suite !

Mad Max Fury Road risque de revenir au cinéma avec l'acteur Tom hardy. Une suite est en préparation comme l'a indiqué le réalisateur.

Mad Max Fury Road bientôt de retour sur nos écrans. Le film réalisé George Miller aura bel et bien une suite ! Sorti en 2015, le quatrième opus de la série a rapporté plus de 378 millions de recettes aux box mondial. Il faut dire que le casting reste exceptionnel. Tom Hardy a succédé à Mel Gibson et Charlize Theron a tenu le rôle de Furiosa à la perfection. En outre, Mad Max Fury Road a obtenu six oscars lors de la 88e cérémonie des Oscars, le 28 février 2016.

George Miller aurait dû commencer le projet plus tôt. Toutefois, sa mésentente avec les producteurs de la Warner l’a un peu stoppé. Il a dit à propos de cette histoire :

« Tout ça a commencé à cause du chaos à Warner Bros., et pas à cause de Kevin Tsujihara. Il n’était pas l’ennemi, parce que beaucoup de gens ne savaient pas ce qui se passait et n’étaient pas préparés à prendre de décision. Tout le monde s’agitait en ayant peur, sous trois directions différentes, il me semble. C’était difficile d’avoir l’attention de qui que ce soit, donc nous sommes allés au procès..»

Mad Max Fury Road une suite annoncée

Mad Max Fury Road reste un beau succès de la Warner. la suite devrait porter sur plusieurs personnages phares à l’instar de Furiosa. Le réalisateur a expliqué ceci :

« Deux histoires restent inachevées, celle de Mad Max et celle de Furiosa. Nous sommes en train de les compléter, mais nous devons juste régler ce conflit avec Warner Bros. Mais il est certain que quoi qu’il arrive, la suite verra le jour.» Avant d’ajouter :

« Je sais que c’est facile d’annoncer un cinquième film sans vraiment que ça se produise. C’est ce qu’il s’était déjà passé trois fois avec Fury Road, où, à chaque fois qu’on en parlait, ça tombait à l’eau. Mais on y est finalement parvenus et je suis sûr que nous y arriverons de nouveau. On s’est déjà réunis pour en discuter et on a bien avancé sur l’étape de préproduction. Je suis optimiste. Tout va bien..»

En conclusion, on espère que les deux protagonistes vont parvenir à s’entendre. Les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Mad Max.