Culture
Partager sur

MacGyver S3: George Eads quitte la série après une altercation !

Partager
Partager sur Facebook

George Eads quitte la saison 3 de MacGyver. L'acteur aurait eu une altercation avec un membre de l'équipe, dans les coulisses du tournage...

Dans les séries, beaucoup de personnages vont et viennent. Il s’absentent parfois, puis refont surface quelques saisons plus tard. Mais lorsqu’il s’agit d’un départ à cause d’une altercation qui a eu lieu dans la vie réel, cela change tout… L’acteur George Eads, qui interprète Jack Dalton dans MacGyver, ne fera donc pas partie de la troisième saison. La raison ? Des tensions dans les coulisses…

MCE vous en dit plus !

L’acteur George Eads quitte MacGyver !

D’après The Hollywood Reporter, la série MacGyver va donc perdre l’un de ses personnages principaux pour sa saison 3. George Eads, qui joue le rôle de Jack Dalton. L’acteur aurait ainsi annoncé son départ aux producteurs du programme. Ceux-ci ont accepté de rompre le contrat…

Le dernier épisode qui met en scène George Eads ne sera diffusé qu’en 2019. Mais alors, on se demande encore une chose : pourquoi ce départ si précipité de la série MacGyver ?

Ce départ ferait donc suite à une altercation ayant eu lieu sur l’enregistrement de la série, en Octobre dernier. Toujours d’après The Hollywood Reporter, Georges Eads aurait même quitté le plateau en pleins tournage. L’acteur aurait ensuite rejoint sa fille. Le tournage de MacGyver a lieu à Atlanta, et sa fille, elle, habite à Los Angeles.

Bien que précipité, ce départ ne choque finalement pas plus que cela. En effet, Georges Eads avait d’ores et déjà fait ses preuves en matière de « Je plaque tout » en pleins milieu d’un projet… En 2013, l’acteur avait haussé le ton cette fois sur le tournage des Experts, avec une scénariste à l’époque enceinte. Suite à cette altercation, on l’avait viré de la série, avant de revenir. Puis de la quitter de son propre gré, durant la saison 15… Voilà une personnalité au caractère bien trempé ! On espère que cela n’aura pas d’impact sur la troisième saison de MacGyver…