fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora nommé aux Globes 2020 pour son rôle dans Le Premier Oublié !

Le chanteur et acteur M Pokora fait partie des nommés aux Globes 2020. Il figure dans la catégorie "Meilleur acteur de fiction unitaire".

Incroyable mais vrai ! M Pokora se trouve nommé pour la première fois aux Globes 2020. Une nomination qu’il doit à son personnage de Christophe Lamotte dans « Le premier oublié ». Une série diffusée sur TF1. MCE TV vous en dit plus !

Alors qu’il n’est pas complètement acteur, M Pokora se retrouve sur le rang des comédiens nommés à une récompense. En effet, le chanteur figure sur la même lignée entre autres de Kad Merad et Thierry Neuvic. Tous concourent pour le prix du « Meilleur acteur de fiction unitaire ». Rien que ça !

La cérémonie des Globes de Cristal se déroulera le 14 mars prochain. Pour rappel, elle récompense l’excellence française dans les domaines artistiques et culturels. M Pokora a donc incarné le rôle Christophe Lamotte dans le film « Le premier oublié » sur TF1. Il a ainsi partagé l’affiche au côté de Muriel Robin.

M Pokora « très touché » par cette nomination

Il s’agit, en effet, de la première fois en 16 ans de carrière que l’artiste est nominé parmi d’autres acteurs. En effet, depuis ses débuts dans Popstars en 2003, M Pokora n’avait encore jamais connu cela. Du jamais vu pour l’interprète des « Planètes ».

Cette nomination aux Globes 2020 est une consécration pour le chanteur de 34 ans. Il a déjà été nommé à de nombreux prix, y compris les NRJ Music Awards. Mais, celle aux Globes de Cristal est une première pour le chanteur. Cet éventuel prix s’avère d’ores et déjà « une grande victoire » pour l’artiste. Ému, il s’est exprimé sur Instagram. « MERCI beaucoup je suis très fier et très touché…. »

Même s’il n’aura pas gagné, l’interprète de « Tomber » pourra néanmoins remporter une autre victoire. Celle de la naissance de son futur enfant avec Christina Milian. Comme quoi, le fair-play gagne toujours du terrain ! Toutefois, on souhaite quand-même que le chanteur remporte haut la main ce trophée. Allez Matthieu, on croit en toi !