fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora dans Le Premier oublié: qu’en ont pensé les internautes ?

Partager
Partager sur Facebook

Alors que M Pokora est fier des audiences atteintes pour "Le Premier oublié", les internautes aussi semblent fans de ce film !

Ce lundi 7 octobre, TF1 diffusait le film « Le Premier oublié » avec M Pokora et Muriel Robin. Et le jeu d’acteur du jeune homme a clairement séduit les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont fait part de leur ressenti. Et leurs avis semblent assez positifs. En effet, sur Twitter on a pu lire : « On a découvert un nouveau Matt ce soir dans un registre d’acteur il a fait ses armes une merveilleuse interprétation touchante émouvante allez voir le téléfilm merci ».

Ou encore « Eh bien Matt Pokora a de réels talents d’acteur, c’est un début très prometteur en tout cas, j’espère qu’il continuera dans l’acting. », « Wouah mais quel film tellement fière de toi M Pokora. », « J’ai le droit de dire que M. Pokora est meilleur comédien que chanteur ou je vais me faire lyncher ? » mais aussi « Comment ne pas avoir des frissons et ne pas être au bord des larmes en voyant un tel récit. Qui met en avant cette foutue maladie. Qui fait tellement de mal lorsqu’elle frappe un être qui nous est cher. Tirons notre chapeau à Muriel Robin mais aussi M Pokora« .

M Pokora séduit aussi le public dans « Le Premier Oublié »

De son côté, l’acteur qui a aussi fait ses premiers pas aux côtés de Muriel Robin semble plus que satisfait des audiences de « Le Premier oublié ». Sur son compte Instagram, M Pokora a effectivement confié : « Mood quand on te dit que « Le premier oublié » a fait 6,5 millions de téléspectateurs hier soir! Merci à toutes et à tous pour vos messages. Tellement heureux et soulagé. Grosse pensée à tout le cast du film »

M Pokora a aussi ajouté : « Mes partenaires de jeu avec qui on a fait un super travail d’équipe. Et qui m’ont mis dans les meilleures prédispositions pour mes débuts d’acteur. Muriel Robin, ma marraine, je t’aime. Merci d’avoir accepté de tourner avec le débutant que je suis. Et d’avoir eu confiance en moi… Tu es une GRANDE.. ». Félicitations aussi aux deux acteurs !