fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: sa danse de la victoire pour célébrer le gros score de « Le premier oublié » sur TF1 ! (VIDEO)

Sur son compte instagram, M Pokora a dévoilé sa danse de la victoire pour célébrer le gros score de "Le premier oublié" sur TF1 ! (VIDEO)

Ce lundi 7 octobre, TF1 diffusé un film très émouvant au sujet de l’Alzheimer intitulé « Le premier oublié ». Et les téléspectateurs ont eu la très belle surprise de trouver M Pokora aux côtés de Muriel Robin. Les deux ont offert un moment magique et époustouflant sur la chaîne. D’ailleurs, le film a réuni 6,5 millions de personnes. Un chiffre fabuleux qui n’a pas manqué de faire plaisir au chanteur. Ce mardi 8 octobre, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

M Pokora apparait aussi avec Muriel Robin et les deux font une petite danse de la joie. Ainsi ils ont célébré le très bon score d’audience du film « Le premier oublié ». En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Mood quand on te dit que « Le premier oublié » a fait 6,5 millions de téléspectateurs hier soir! Merci à toutes et à tous pour vos messages. Tellement heureux mais aussi soulagé« .

M Pokora et Muriel Robin dévoilent aussi en vidéo leur danse de la joie

M Pokora a aussi ajouté : « Grosse pensée à tout le cast du film. Mes partenaires de jeu avec qui on a fait un super travail d’équipe. Et qui m’ont mis dans les meilleures prédispositions pour mes débuts d’acteur : Muriel Robin ma marraine, je t’aime. Merci d’avoir accepté de tourner avec le débutant que je suis et d’avoir eu confiance en moi… Tu es une GRANDE… (…) Bref, Merci c’est énorme ».

Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi félicité M Pokora pour sa belle prestation. Il faut dire qu’il a été époustouflant dans ce nouvel univers qu’est le monde du cinéma. Ses fans ont aussi hâte de le retrouver à la télévision pour un prochain film. En attendant, l’homme a aussi entamé sa nouvelle tournée Pyramid Tour !