fbpx
Culture
Partager sur

Lupin: la série Netflix cartonne dans le monde entier !

Lupin: la série Netflix cartonne dans le monde entier !

Quelques jours après sa sortie, la série Lupin avec Omar Sy connaît un énorme succès. Le projet Netflix a trouvé son public dans le monde

Cela faisait un moment qu’Omar Sy n’avait pas pris part à une série. C’est pourquoi cela fait plaisir de le voir collaborer avec Netflix. En effet, depuis quelques jours, la série Lupin, dans laquelle il tient le rôle principal, sortait sur la plateforme. Eh le succès est déjà au rendez-vous.

En même temps, quand on voit la promotion à laquelle a eu droit le projet, nous ne pouvons pas vraiment nous en étonner. La plateforme de streaming n’a cessé de mettre en avant son nouveau bébé.

Que ce soit par des spots publicitaires ou par des posts fait par les plus grandes stars. Tous les amis d’Omar Sy ont fait savoir qu’ils allaient regarder Lupin. Que ce soit Gims ou d’autres rappeurs, ou encore de nombreux acteurs du monde entier.

Si certains ignorent encore de quoi il s’agit, sachez que la série retrace l’histoire d’un voleur des temps modernes. D’où le nom de Lupin, le célèbre voleur de l’écrivain Maurice Leblanc. Bien que de nombreuses critiques se font ressentir, beaucoup plus d’éloges se voyaient reçues.

Les énormes chiffres enregistrés par la série ne vont sans doute pas nous faire dire le contraire.

Lupin: la série Netflix cartonne dans le monde entier !
Lupin: la série Netflix cartonne dans le monde entier !

Lupin de Netflix connaît un succès fou

En effet, si certains se montraient sceptiques à l’idée de voir Omar Sy jouer les voleurs, les chiffres parlent d’eux-même. Car ce n’est pas qu’en France que le succès se fait ressentir, mais bel et bien dans le monde entier !

Comme le note Télé-Loisirs, Lupin arrive en tête dans pas moins d’onze pays ! Le média indiquant les pays en question: « les États-Unis, le Brésil, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis, la Suède, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Maroc et les Pays-Bas ».

Reste à savoir si la première place va pouvoir se tenir pendant encore de nombreuses semaines. Mais aussi, si la saison 2 va connaître le même succès. Car oui, une saison 2 serait bel et bien en préparation. Du moins c’est ce qu’en disent les rumeurs.

Mais si vous avez déjà vu la saison 1 de Lupin, vous vous doutez qu’avec la fin qui nous est offerte, nous ne pouvons qu’avoir droit à une suite.