fbpx
Culture
Partager sur

Lupin saison 2: Netflix annonce enfin la date de diffusion !

Omar Sy ainsi que le créateur de la série Netflix ont annoncé que "Lupin" connaîtrait une saison 2. Pour le plus grand bonheur des fans !

C’est officiel, la série Lupin (Netflix) avec Omar Sy aura une saison 2. On connaît enfin la date. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dès sa sortie, Lupin a connu un fort succès. À tel point d’arriver en tête du classement, dans pas moins de onze pays. Cela concernait « les États-Unis, le Brésil, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis, la Suède, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Maroc et les Pays-Bas ».

Bien sûr, la série Netflix a aussi relancé les ventes des aventures du héros de Maurice Leblanc en librairie. Mais ce n’est pas tout !

La chanson Meaning (Choral Version) de Cascadeur a également bénéficié de cette exposition internationale. Il se classe désormais parmi les titres les plus recherchés sur l’appli Shazam depuis son passage dans l’épisode 4 de la série.

Mais cela n’a pas duré ! En effet, cela fait plus d’une semaine que l’histoire des fées de l’école de magie d’Alfea fait un carton sur Netflix. En Belgique, Destin : la saga Winx  a même déjà détrôner l’incontournable  Lupin  avec Omar Sy du numéro 1 du top 10. Wow !

Pour autant, cela ne retire pas l’envie aux fans de découvrir la suite de l’intrigue. Et ils pourraient très bientôt être servis.

MCE TV vous en dit plus…

Lupin saison 2: Netflix annonce enfin la date de diffusion !
Lupin saison 2: Netflix annonce enfin la date de diffusion !

Lupin : A quand la saison 2 ?

La saison 2 de Lupin ne va pas tarder à sortir. En effet, comme pour la sortie de la saison 1, Omar Sy a opté pour une sacrée promo.

La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée”, a-t-il écrit alors qu’il continue de se jouer des abonnés. Pour rappel, Omar Sy l’avait déjà fait en se faisant passer pour un colleur d’affiches dans le métro.

Quand on en vient à ouvrir l’image en question, on découvre que la partie 2 sortira à l’été 2021. “La série sera de retour à l’été 2021 avec une partie 2 composée de 5 nouveaux épisodes. Ils sont réalisés par Ludovic Bernard (‘L’ascension’) et Hugo Gélin (‘Mon Inconnue’, ‘Demain tout commence’)”, a complété la plateforme de streaming Netflix, dans un communiqué. Youpi !

De son côté, le créateur de Lupin, George Kay, avait assuré que la suite de la série sortirait ”à la fin de cette année 2021″. “Nous avons déjà tourné ces épisodes, donc c’est très excitant”, affirmait-il au site espagnol SensaCine.

Avant d’ajouter : “Nous espérons poursuivre la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir le personnage du jeune Assane grandir en même temps que l’acteur. Ce serait formidable. Nous espérons que nous ferons d’autres épisodes”.

Voilà donc une grande nouvelle qui risque de ravir les fans de la série Netflix. En tout cas chez MCE TV, nous avons hâte. Affaire à suivre donc !