fbpx
Culture
Partager sur

Lupin: pourquoi la suite de la saison 1 tarde à arriver sur Netflix ?

La série Lupin cartonne sur Netflix ! Mais la suite de la saison 1 risque de tarder, plus longtemps que prévu !

C’est officiel, la série Lupin (Netflix) avec Omar Sy aura une saison 2. Mais pourquoi tarde t-elle à arriver sur Netflix ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La série Lupin a eu un succès fou ! À tel point qu’elle est arrivée en tête du classement, dans le monde entier ! Comme le rapporte The Guardian ce mercredi 27 janvier, nombreux sont les pays dans lesquels la série est numéro 1. Parmi eux, les États-Unis, le Brésil, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis, la Suède, la Belgique. Mais aussi l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Maroc et les Pays-Bas.

Il faut dire que la série est assez originale ! Elle raconte l’histoire d’Assane Diop, un gentleman cambrioleur qui s’inspire des récits écrits par Maurice Leblanc.

Et c’est Omar Sy qui incarne ce rôle à la perfection ! Son personnage rusé et malin incarne la classe et l’élégance ! On adore ! Figurez-vous que 70 millions de personnes ont vu la série au début du mois de février.  C’est énorme !

L’acteur n’en croyait pas ses yeux : « 70 millions, c’est fou ! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international« .

Malheureusement, la saison 1 a très peu d’épisodes ! La série est si sympathique qu’elle se regarde très facilement, et surtout très rapidement ! 

Hélas, la suite de la saison 1 risque de tarder ! En effet, il faudra attendre la saison 2. Omar Sy a donc écrit : “La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée”.

Lupin: pourquoi la suite de la saison 1 tarde à arriver sur Netflix ?
Lupin: pourquoi la suite de la saison 1 tarde à arriver sur Netflix ?

Lupin : Il faudra être patient !

Puis la plateforme Netflix a ajouté dans un communiqué : “La série sera de retour à l’été 2021 avec une partie 2 composée de 5 nouveaux épisodes. Ils sont réalisés par Ludovic Bernard (‘L’ascension’) et Hugo Gélin (‘Mon Inconnue’, ‘Demain tout commence’)”.

Et ce n’est pas tout ! George Kay, le créateur de Lupin a confié au site espagnol SensaCine que la suite de la série sortirait ”à la fin de cette année 2021… Nous avons déjà tourné ces épisodes, donc c’est très excitant”.

“Nous espérons poursuivre la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir le personnage du jeune Assane grandir en même temps que l’acteur. Ce serait formidable. Nous espérons que nous ferons d’autres épisodes”.

Si le tournage de la saison 2 prend plus de temps que prévu, c’est à cause de la crise sanitaire. Le tournage, prévu entre novembre 2019 et juillet 2020 a dû être interrompu au printemps dernier à cause du confinement.

Cela a donc bouleversé le programme de la série Lupin ! Finalement, le tournage a pu reprendre pour s’achever en novembre 2020. Les cinq derniers épisodes sont donc en cours de montage.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de la série. Soyons patients, car après tout, tout vient à point à qui sait attendre !