fbpx
Culture
Partager sur

Lupin: Omar Sy et l’équipe de prod racontent la création de la série !

Lupin: Omar Sy et l’équipe de prod racontent la création de la série !

Omar Sy et l'équipe de production de Lupin dévoilent tout ce qu'il faut savoir sur la création de la série ! On vous dit tout.

Les producteurs de Lupin et Omar Sy reviennent sur la création de la série ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une des séries à succès de cette nouvelle année 2021. Le 8 janvier dernier, la plateforme de streaming Netflix dévoilait sa toute dernière création.

Et il faut dire que Lupin a connu un énorme succès ! Pourtant, seuls les 5 premiers épisodes de la série sont disponibles  pour le moment.

Mais il n’en aura pas fallu plus pour convaincre les abonnés de Netflix. Aujourd’hui, la star de Lupin, Omar Sy revient sur la création de la série et son rôle. 

Créée par George Kay et François Uzan, la série s’inspire de l’univers d’un célèbre cambrioleur. « On lit Lupin à l’école comme on lit Victor Hugo. »  explique le réalisateur, François Uzan.

Lupin: Omar Sy et l’équipe de prod racontent la création de la série !

Lupin: l’histoire d’une série à succès

Pour le rôle principal dans la série Lupin, l’équipe de production a choisi Omar Sy. L’acteur est décrit comme quelqu’un d’élégant, de charmant, de farceur ce qui colle donc parfaitement avec le personnage.

Isabelle Degeorges, la produtrice de la série explique qu’avec Omar ils se sont dit qu’il fallait qu’il incarne un personnage en hommage à Arsène Lupin. Ainsi, l’acteur joue le rôle d’Assan Diop, un grand admirateur du célèbre cambrioleur.

À l’image de son idole, il se transforme en homme caméléon pour pouvoir arriver à ses fins. Très vite on apprend que le personnage d’Omar Sy a pour but de voler le collier de la Reine.

De plus d’une histoire passionnante, la série nous fait aussi découvrir des lieux uniques. Eh oui ! En effet, les équipes de production ont pu poser leurs caméras au sein du plus grand du monde, le Louvre.

« Il y a pas mal de lieu emblématiques. » avoue alors Nathan Franck, producteur de la série. « Tourner sous la pyramide, c’est quelque chose d’assez unique »  ajoute Isabelle Degeorges.

« Ce qui est génial dans la série c’est que Paris y est très présente. » précise George Kay. La série montre en effet la capitale française dans son entièreté. À découvrir très vite.