fbpx
Culture
Partager sur

Lupin (Netflix): Sherlock Holmes dans la suite de la série ?

Lupin (Netflix): Sherlock Holmes dans la suite de la série ?

La série Netflix Lupin serait-elle en train de préparer un cross-over avec Sherlock Holmes ? On vous dévoile tout !

Peut-on s’attendre à un cross-over entre Lupin et Sherlock Holmes dans la suite de la série Netflix ? MCE TV vous donne plus de détails !

On ne vous la présente plus. C’est la série évènement de ce début d’année 2021 ! 

Le 8 janvier 2021, la plateforme de streaming Netflix dévoile sa toute nouvelle série, Lupin. Portée par Omar Sy, la série est un véritable succès !

Les fans découvrent alors les 5 premiers épisodes de la série. Et il n’en faudra pas plus pour séduire les abonnés de la plateforme de streaming.

D’ailleurs on attend toujours d’en savoir plus sur la suite de la série. Que les fans se rassurent, la suite de la série Netflix est prévue pour cette année 2021. 

D’ailleurs sur les réseaux sociaux, le géant du streaming a donné plus d’infos sur la date de sortie de la seconde partie. « Cet été 2021 » promet la plateforme sans pour autant donner une date précise.

Et alors que tout le monde attend avec impatience la deuxième partie de la 1ère saison, Omar Sy pense déjà à la suite ! D’ailleurs le jeune acteur est partant pour une deuxième saison. Quel bonheur.

Ainsi, le co-créateur de la série a affirmé qu’une seconde saison est en effet en cours de production. Mais d’ailleurs, à quoi peut-on s’attendre pour la suite ? MCE TV vous dévoile tout, de A à Z !

Lupin (Netflix): Sherlock Holmes dans la suite de la série ?

Netflix: Sherlock Holmes dans la suite de Lupin ?

Le personnage principal de la série Netflix est inspiré du célèbre Arsene Lupin. C’est dans l’imaginaire de Maurice Leblanc que le personnage prend forme au 20ème siècle.

Et il faut savoir que Sherlock Holmes apparait dans une des histoires de Maurice Leblanc ! En effet, l’auteur a décidé d’intégrer le célèbre détective britannique dans ses romans.

Mais c’était sans compter sur Sir Arthur Conan Doyle qui a réclamé ses droits d’auteur. Leblanc a donc ironiquement changé son nom en Herlock Sholmes.

George Kay, le cocréateur de la série Netflix a donc adoré son idée. « Le jeu de mots n’est pas fou, mais j’aime comment il a réussi à contourner cette barrière légale » avoue-t-il dans une interview pour Radio Times.

Kay a par la suite dévoilé qu’ils étaient en train de réfléchir à une façon d’intégrer Sherlock Holmes dans la série Lupin. « Pour être tout à fait honnête il y a eu des discussions à ce sujet. » avoue-t-il.

Il précisera d’ailleurs que lui-même a déjà quelques idées. D’ailleurs il est conscient que les fans d’Arsène Lupin et de Sherlock Holmes risquent de s’affronter.

Il pense d’ailleurs que cela serait très intéressant à voir ! Ainsi, l’équipe de production de la série tente de trouver la meilleure façon de le faire. 

On a donc hâte de découvrir ce qu’ils nous réservent pour la suite de Lupin ! Affaire à suivre de très près.